Edition du    15 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

probleme mise a jour "contenu multimedia"< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
AuteurMessage
ninette
Welcoming

Inscrit(e) le: 01.10.2008
Posté le 01.10.2008 02:27  
probleme mise a jour "contenu multimedia"
Bonjour,
j'espere ne pas lancer un sujet maintes fois abordé, mais apres avoir cherché, je n'ai pas trouvé de reponses alors je me lance.
La premiere fois que j'ai voulu lire un fichier .avi, il m'a fallu faire une mise a jour; ok, pas de soucis, je l'ai faite et je peux lire sans soucis mes fichiers.
sauf que, lorsque pour une raison ou pour une autre je perd mon acces au live (souci avec mon fournisseur d'acces, ou maintenance xbox live comme l'autre jour), et que je veux lire mon film preféré que je regarde sans souci en temps normal, j'ai un message d'erreur me disant qu'une mise a jour est necessaire pour lire le contenu multimedia et que je dois me connecter au xbox live. Mais je suis hors connexion!!! donc j'attends, et dès que je recupere ma connexion, je peux de nouveau lire directement mon fichier. Est-ce que ça veut dire qu'en fait on ne peut lire les divx qu'en etant connecté, ou y aurait il une fausse manip de ma part?
J'espere avoir été claire!
Merci d'avance

DjiB
Admin

GT : DjiB
Inscrit(e) le: 14.11.2006
Posté le 01.10.2008 08:53  
RE : probleme mise a jour "contenu multimedia"
Déjà, oui tu as été assez claire !

Ensuite j'ai testé la manip de mon côté, j'ai donc pris la mise à jour, j'ai regardé un divx et ça marchait.
J'ai fais sauté mon modem, j'ai retesté la vidéo, ça marche toujours.

Je peux que te conseiller de vérifier le support de stockage sur lequel tu as ta mise à jour, parce qu'à part ça c'est assez étrange comme problème.

josny
Noob

PSN : josny
GT : josny
Inscrit(e) le: 02.01.2008
Posté le 01.10.2008 14:53  
J'ai eu ce probleme dans les premiers jours de la mis a jour(quand microsoft a rendu la lecture de divx possible),ca me faisais la meme chose quand j'étais hors ligne impossible de lire les fichiers désirés mais depuis et je ne sais pas vraiment par quel miracle ou je ne sais quelle manip que j'ai du faire sans le vouloir mais cela fonctionne maintenant,mais je me demande si ma console était pas partis en S.A.V depuis c'est peut etre pour ca que le probleme c'est résolu de lui meme aussi.

ninette
Welcoming

Inscrit(e) le: 01.10.2008
Posté le 01.10.2008 17:48  
Merci de vos réponses:

Citation :
conseiller de vérifier le support de stockage sur lequel tu as ta mise à jour

cela veut il dire que ça vient de mon disque dur?
Peut etre que je dois refaire la mise a jour ou la supprimer, Si oui, comment la supprimer?
Merci

PAT
Welcoming

Inscrit(e) le: 25.10.2008
Posté le 25.10.2008 21:02  
Salut
j ai exactement le meme probleme des que la xbox est deconnecté je ne peux plus lire les divx
je ne sais plus quoi faire y aurais t il un remede svp???

soulsavior
Welcoming

Inscrit(e) le: 19.11.2008
Posté le 19.11.2008 21:05  
Bonsoir!
Réponse simple dans ce cas: C'est un problème de DRM, ou en gros de droit de téléchargement, c'est souvent le cas quand on télécharge du contenus avec une carte mémoire ou son disque dur chez un pote car chaque chose téléchargé sur le xbox live market place (et c'est le cas de la mise à jour multimédia même si c'est pas dit) nécéssite pour démarrer hors ligne que le n° de disque dur, le n° de série de la console à partir de laquelle le contenu a été téléchargé ainsi que le gamertag soit identique qu'au moment du téléchargement, sinon, cela nécéssite que la console soit conecté à internet pour se lancer
Une astuce pour bypasser ceci n'est pas de retélécharger le contenus (ça ne sert à rien, les infos ayant été enregistré dans les bases de donnés des serveurs microsoft), mais de recréer à l'occasion un autre gamertag en plus du principal qui ne servira qu'à télécharger le contenu multimédia ou autre, et de le retélécharger DE CHEZ SOI AVEC SA CONSOLE!
Merci qui?

PAT
Welcoming

Inscrit(e) le: 25.10.2008
Posté le 20.11.2008 08:16  
de la balle
merci beaucoup

portenawak

GT : portenawak
Inscrit(e) le: 18.02.2005
Posté le 20.11.2008 18:32  
l4autre solution est d'utiliser l'outil de tranfert des DRM disponible sur le site xbox.com

Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés