| Auteur | Message |
dinadog
Welcoming

|
Posté le 22.11.2008 01:20 | | | problemme de sauv de jeu sur le dd |
slt j'ai un problemme pour instaler mon jeu sur mon disque dur donc j'explique je met mon cd dans le tiroir (saints row acheter pas louer !) je vais dans ma xbox , details du jeu et installer sur le disque dur , ensuite quand le chargement est fait si je retire mon cd je vais dans bibliotheque de jeu et je clique sur lire a partire du disque dur et a chaque fois il me marque : disque requis ! j'ai esseyer avec un autre jeu : bladestorm et meme chose ??? vous pouvez m'aider?
|
|
d4rky
Welcoming

GT : d4rky 02 Messages : 6 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 22.11.2008 05:18 | | | RE : problemme de sauv de jeu sur le dd |
Salut !
Citation : donc j'explique je met mon cd dans le tiroir (saints row acheter pas louer !) je vais dans ma xbox , details du jeu et installer sur le disque dur , ensuite quand le chargement est fait si je retire mon cd |
Il suffit de laisser le cd, une fois l'installlation faite puis d'appuyer sur Y de ton interface de jeu et de cliker sur démarre du disque dur.
|
 ZdP-Team in G%gle |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 833 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 22.11.2008 06:29 | | | RE : problemme de sauv de jeu sur le dd |
d4rky a écrit : Salut !
Il suffit de laisser le cd, une fois l'installlation faite puis d'appuyer sur Y de ton interface de jeu et de cliker sur démarre du disque dur.
|
Faut dire, Microsoft est quand même pas assez con pour permettre aux gens d'avoir des jeux copiés sur leur HDD sans avoir les DVD originaux à côté.
(D4rky comment ça faisait longtemps , tu viens sur PSU ? lol)
|
|
|
d4rky
Welcoming

GT : d4rky 02 Messages : 6 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 22.11.2008 22:23 | | | RE : problemme de sauv de jeu sur le dd |
Bon cela semble résolu ^^
j'ai pas osé le dire.
[HS: oui longtemp, j'ai déménagé dans le sud, et pour PSU j'adorerai mais j'ai pas encore le live de plus j'ai du perdre mon perso bref,content de te voir :wink:]
|
 ZdP-Team in G%gle |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 833 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 23.11.2008 05:49 | | | RE : problemme de sauv de jeu sur le dd |
d4rky a écrit :
[HS: oui longtemp, j'ai déménagé dans le sud, et pour PSU j'adorerai mais j'ai pas encore le live de plus j'ai du perdre mon perso bref,content de te voir :wink:] |
Carrément, pour PSU ils avaient pas viré mes persos 6 mois après donc tu sais, y'a des chances que tu les aies encore.
|
|
|