Invité
S'enregistrer

Se connecter
Edition du    20 personne(s) en ligne et 1857 inscrits

Rayure< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
AuteurMessage
AlSuperTroll
Welcoming

Inscrit(e) le: 07.08.2008
Posté le 07.08.2008 13:54  
Rayure
Oyé oyé salut je viens vous exposez mon petit problème, il y a quelques jours ma boite360 a rayer (une belle rayure circulaire) mon GTA4, je pense savoir d'où viens la rayure je m'éxplique

J'ai voulus test le xbox live, et quand j'ai voulus jouer a GTA4 en ligne, ça ma affiché un message comme quoi je devait faire une MàJ de GTA4 pour pouvoir jouer en ligne, j'accepte, et pendant que la MàJ ce fait, le CD fait un bruit bizarres puis CD Illisible, bon je m'inquiète pas trop, je sort le CD du lecteur pour le "nettoyer" et la une belle grosse rayure bien circulaire, j'ai pas chercher plus loin, j'ai contactez le SAV et je vais les appeller cette aprem par tel, j'aimerais savoir si ce problème vous est déjà arriver, si vous avez du renvoyez votre xbox, comment sa ce passe ... merci d'avance

MeL Ew@tt
Exploration

GT : Mel Ewatt
Inscrit(e) le: 15.11.2007
Posté le 07.08.2008 14:49  
RE : Rayure
moi j'ai eut un RRoD, un pb différent... ma console a cramé en gros! direction SAV!

pour ce qui est de ton problème; moi je te conseillerais d'appeler le SAV et de leur signaler ton problème, ce n'est pas normal qu'un lecteur raye un CD, celà ne fait pas parti de son cahier des charges, insiste pour que le SAV prenne ta console en charge afin de changer le lecteur!

Hésite pas à leur mettre la pression s'il faut, au prix que coute les console c'est la moindre des choses que d'assumer leurs problèmes! (en parlant de MS)

"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t

AlSuperTroll
Welcoming

Posté le 07.08.2008 15:31  
Bon je viens d'appeller le SAV de Microsoft, ils viennent me chercher ma Xbox, m'en renvoie une nouvelle, et pour le jeu rayée, Fnac s'en charge, donc dans (je pense) 2 semaines tout est rentré dans l'ordre, en éspérant que ca me re-raye pas un CD ...

MeL Ew@tt
Exploration

GT : Mel Ewatt
Inscrit(e) le: 15.11.2007
Posté le 07.08.2008 16:41  
tu as très bien fait, c'est pas normal qu'une console raye un CD, celà montre qu'il y a un soucis!

Maintenant il ne te reste plus qu'a attendre...

"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t

AlSuperTroll
Welcoming

Posté le 07.08.2008 16:51  
Je précise que j'ai eu nullement besoin d'insister pour qu'ils reprennent ma console, ils l'ont dit tout naturellement rien demander

bast3d
Noob

Inscrit(e) le: 26.01.2008
Posté le 17.08.2008 17:01  
moi aussi j'ai eu un soucis de ce genre avec le pes6 la console me la rayer .....

j'ai entendu dire que c'était quand la console etait en positrion debout qu'elle les rayais comme sa ...

ps: maintenan moi elle est coucher on dirais quel fait a peine moin de bruit comme sa

SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO
Inscrit(e) le: 13.01.2008
Posté le 18.08.2008 00:04  
Effectivement, si ta console est debout, elle est soumis à plus de vibration. Donc il se peut que ça entraine de légère trace sur le disque. Je crois d'ailleurs que Microsoft n'a jamais confirmé ce problème. Wait & See.

Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2008  Xbox360France - Tous droits réservés