| Auteur | Message |
fangamer
Noob

|
Posté le 17.11.2008 16:49 | | | réseau cpl |
Salut ! Je n'arrive pas à me connecter sur le Live. J'utilise une connexion CPL (par le réseau éléctrique) pour relier ma xbox au PC (sous xp). Même dans les manipulations à faire dans le "panneau de config" et "connexion réseau", je patauge un peu... Je me demande encore si c'est dans "connexion réseau" que je me suis planté ou si c'est le CPL qui plante tout. Comme message quand je tente de me connecter sur le Live, j'ai une erreur sur l'adresse IP... HELP ME, PLEASE !!! Merci d'avance
|
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 17.11.2008 17:06 | | | RE : réseau cpl |
Oui bon déjà, précises ton matériel. Précises ensuite ce que tu as configuré ! Après déjà on pourra faire quelque chose.
|
|
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 17.11.2008 17:57 | | | RE : réseau cpl |
Réponse de fangamer
j'ai windows xp et mon routeur est un Tecom AH 4021 (Hitachi), Mon FAI est budget telecom. J'ai relié ma xbox et mon pc par un réseau CPL. Je sais pas si ces infos seront suffisantes. Je n'ai encore rien configuré sur mon pc et ma xbox. Merci
Réponse de DjiB
Merci d'utiliser la fonction répondre plutot que de recréer un nouveau sujet !
Je parlais plus des CPL pour la marque du matos, et en configuration si tu as rien fait, promis, c'est sur que cela ne marchera pas.
|
|
|
fangamer
Noob

|
Posté le 17.11.2008 20:46 | | | RE : réseau cpl |
Ok. Désolé pour les approximations sur le forum. J'ai pas encore les bons réflexes... la marque de mon matos cpl, c'est Netgear 85 Mbps. Si c ce que tu demandes...
|
|
Noriak
Admin

GT : Noriak Messages : 658 Inscrit(e) le: 15.02.2005
|
Posté le 20.11.2008 20:59 | | | RE : réseau cpl |
Mets tout en automatique sur la console et l'ordinateur au niveaux des paramètres et ensuite fait un partage de connection sur ton ordinateur (connecté à un modem usb ?).
Si tu as une box, relie ton pc à ta box et le réseau cpl aussi à ta box.
En espérant t'avoir aidé 
|
|
fangamer
Noob

|
Posté le 24.11.2008 16:45 | | | RE : réseau cpl |
Merci beaucoup pour la réponse. Comme personne ne me répondait, je commençais à me demander si les gars m'en voulaient... Sérieusement, je vais essayer comme tu me dis, en espérant... A +
|
|