Edition du 15 mars 2010, 00:38   36 personne(s) en ligne et 4374 inscrits

Risen - Community Manager France< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> RPG / MMO RPG
AuteurMessage
Bayrd
Noob

Inscrit(e) le: 10.06.2009
Posté le 02.07.2009 18:10  
Risen - Community Manager France
Bonjour à tous !

Je me présente : Bayrd, community manager de Risen pour la France. Je suis en charge des relations entre les joueurs (vous ), l’éditeur Deep Silver et le studio Piranha Bytes : je vous tiendrai directement informés des actualités majeures autour du jeu, je ferai remonter vos questions ou remarques, bref j’assurerai le suivi de la communauté française de Risen.

Dès aujourd’hui, vous pouvez poser toutes vos questions sur ces forums, je ferai en sorte d’y répondre ou de les transmettre à Deep Silver/Piranha Bytes afin qu’ils me communiquent toutes les informations que vous attendez.

Sachez enfin que je suis ravi de participer à un projet aussi intéressant que Risen et de pouvoir répondre aux attentes de tous les fans qui attendent le jeu avec impatience.

Cordialement,

Bayrd.

Community manager Risen FR |
Aurelab 89
Oiseau

GT : Aurelab 89
Inscrit(e) le: 06.02.2009
Posté le 02.07.2009 18:22  
RE : Risen - Community Manager France
Merci, c'est sympa pour la date de sortie !
J'avais fais la "démo" sur le site officiel et j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir contrôler le perso, mais le jeu était très joli.

PS : évite de multiplier les sujets !

Asahinachan
Rédacteur

PSN : Sammykun
GT : FMS Kurosaki
Inscrit(e) le: 12.11.2008
Posté le 02.07.2009 18:30  
RE : Risen - Community Manager France
Bonjour Bayrd, peux tu faire en sortes de mettre tes informations sur le même topic, et ne pas en créer plusieurs sur le même jeu. Remets tes informations sur le topic que tu as créer avant. Je clos celui-ci.

Index du Forum -> Jeux 360 -> RPG / MMO RPG
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2010  Xbox360France - Tous droits réservés