| Auteur | Message |
Bayrd
Noob

|
Posté le 02.07.2009 18:16 | | | Risen [Topic Officiel] |
Bonjour à tous !
Je me présente : Bayrd, community manager de Risen pour la France. Je suis en charge des relations entre les joueurs (vous ), l’éditeur Deep Silver et le studio Piranha Bytes : je vous tiendrai directement informés des actualités majeures autour du jeu, je ferai remonter vos questions ou remarques, bref j’assurerai le suivi de la communauté française de Risen.
Dès aujourd’hui, vous pouvez poser toutes vos questions sur ces forums, je ferai en sorte d’y répondre ou de les transmettre à Deep Silver/Piranha Bytes afin qu’ils me communiquent toutes les informations que vous attendez.
Sachez enfin que je suis ravi de participer à un projet aussi intéressant que Risen et de pouvoir répondre aux attentes de tous les fans qui attendent le jeu avec impatience.
Cordialement,
Bayrd.
|
Community manager Risen FR |  |
|
Bayrd
Noob

|
Posté le 02.07.2009 20:30 | | | RE : Risen |
Bonjour à tous.
Extrait du communiqué de presse de 2 juillet 2009 :
"Deep Silver, éditeur de logiciels de divertissement interactifs et filiale à cent pour cent de Koch Media, et Piranha Bytes annoncent aujourd’hui la date de sortie internationale de Risen fixée au 2 octobre 2009.
Le nouveau RPG de Piranha Bytes, développeur de Gothic, est déjà entré en phase Bêta, et est en cours de finition. Risen sera disponible sur PC et Xbox 360™, la console de jeu et de loisirs de Microsoft®."
Si vous n'aviez pas encore pris connaissance de la nouvelle, je suis très heureux de vous l'annoncer moi-même...
Bayrd.
|
|
seb285
Archéologue

PSN : Garatesmiches GT : Garatesfesses Messages : 171 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 02.07.2009 23:54 | | | RE : Risen |
Ce serait possible d'avoir accès à la bêta ? 
|
|
|
Bayrd
Noob

|
Posté le 20.07.2009 16:18 | | | RE : Risen [Topic Officiel] |
seb285 a écrit : Ce serait possible d'avoir accès à la bêta ? |
Bonjour. Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse, mais, comme vous pouvez vous en douter, juillet est également un mois de congés en Allemagne.
Voici la réponse à votre question :
There is no Beta Test for Risen since it is not a MMORPG game, but traditional RPG singleplayer. The good news however is that you don’t have to fight with your guild mate over the loot with some obscure DKP system – its ALL yours, hehe ;-)
Il n'y aura pas de beta pour Risen, puisqu'il ne s'agit pas d'un MMORPG, mais d'un RPG solo traditionnel. La bonne nouvelle, cependant, c'est que vous n'aurez pas à vous disputer avec vos compagnons de guilde pour le butin (à cause d'un obscur système de Dragon Kill Points) : TOUT est pour vous, héhé 
Notez également qu'une version démo est prévue, bien qu'aucune date officielle n'ait encore été annoncée. Nous vous tiendrons au courant 
|
|
SPART117
Sédentaire

GT : LUD117 Messages : 387 Inscrit(e) le: 11.02.2009
|
Posté le 21.07.2009 18:42 | | | RE : Risen [Topic Officiel] |
Salut, A quelle point l'ile serat elle grande ou les environnement seront ils assez vastes et differents, Risen aurat il des fonctinnalités en ligne ou y aurat il du contenu téléchargeable comme ça se fait tant maintenant et enfin comment serat le gameplay (ce raprocherat il d'un fable ou d'un autre jeu ) ??
|

CHERCHE TEAM COD MW2 !!!! QUI POUR SPEC OPS ??!!! |
|
Skycrane
Insecte

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 666 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 21.07.2009 19:20 | | | RE : Risen [Topic Officiel] |
Bonsoir,
Intéressant ce jeu, j'ai hâte d'en apprendre plus et j'appuie la question de SPART117 pour la taille de l'île !
|
¤  |
|
seb285
Archéologue

PSN : Garatesmiches GT : Garatesfesses Messages : 171 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 21.07.2009 22:07 | | | RE : Risen [Topic Officiel] |
Ok, merci pour la réponse 
|
|
|
Bayrd
Noob

|
Posté le 30.07.2009 16:30 | | | RE : Risen [Topic Officiel] |
SPART117 a écrit : Salut, A quelle point l'ile serat elle grande ou les environnement seront ils assez vastes et differents, Risen aurat il des fonctinnalités en ligne ou y aurat il du contenu téléchargeable comme ça se fait tant maintenant et enfin comment serat le gameplay (ce raprocherat il d'un fable ou d'un autre jeu ) ?? |
Concernant le contenu téléchargeable, je transmets votre question à Deep Silver, l'éditeur de Risen.
À propos de la taille du monde, voici la réponse donnée à une question similaire sur un autre forum :
We haven’t measured the island as such, but I can tell you that the world is slightly bigger than Gothic 2. Not as big as in Gothic 3, but it shares almost the same playtime. Which means that the world is MUCH denser than in Gothic 3 and the points of interested are not spread on a huge land mass but are much closer together.
Nous n'avons pas vraiment mesuré l'île, mais je peux vous dire que le monde est un peu plus vaste que celui de Gothic 2. Pas aussi grand que celui de Gothic 3, mais avec la même durée de vie. Ce qui signifie que le monde sera BEAUCOUP plus dense que dans G3 et que les lieux intéressants ne seront pas dispersés sur un immense continent mais proches les uns des autres.
En complément, une petite explication sur cette "densité" du monde :
Risen is packed with secret areas, mysterious dungeons and lots of quests. I always compare Risen to a amusement park for RPG players where every sensation is in walking distance. In other games you have separated points of interest and there is nothing worth to explore in between. This is why they have to rely on mounts because they create distances which are just tiresome for the curious explorer. Risen however is much tighter and offers you a living and breathing world where every action has its consequence.
Risen est rempli de lieux secrets, de mystérieux donjons et de nombreuses quêtes. Je compares toujours Risen à un parc d'attractions pour les joueurs de RPG, où chaque sensation est dans la marche d'un point à un autre [traduction difficile, je pense que ça a un peu la même signification que l'expression "L'important, c'est le voyage, pas la destination"]. Dans d'autres jeux vous avez des points d'intérêt séparés et il n'ya rien d'intéressant à explorer entre eux. C'est pourquoi ils doivent proposer des montures, car ils créent des distances qui sont fastidieuses pour l'explorateur curieux. Risen va cependant beaucoup plus loin et vous offre un monde vivant où chaque action a sa conséquence.
|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 996 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 30.07.2009 17:36 | | | RE : Risen [Topic Officiel] |
Donc ni monture ni téléportation dans ce jeu ?
|
 |
|
Bayrd
Noob

|
Posté le 10.08.2009 17:44 | | | RE : Risen [Topic Officiel] |
Merci pour votre patience ! Voici vos réponses :
SPART117 a écrit : Risen aurat il des fonctinnalités en ligne ou y aurat il du contenu téléchargeable comme ça se fait tant maintenant et enfin comment serat le gameplay (ce raprocherat il d'un fable ou d'un autre jeu ) ?? |
There is no DLC announced for Risen, because the game hasn’t even be released yet. As for the Xbox Live features, Risen will of course use achivement lists and there we're also working on other interesting bonuses for the game on Xbox Live. Stay tuned 
Il n'y a pas de DLC annoncé pour Risen, le jeu n'étant même pas encore sorti. Quant aux fonctionnalités Xbox Live, Risen proposera bien sûr des listes d'achivement [succès] et nous travaillons également sur d'autres bonus intéressants pour le jeu sur le Xbox Live. Restez attentifs 
Deadeye a écrit : Donc ni monture ni téléportation dans ce jeu ? |
You will not be able to ride a horse in Risen, but there will be teleporter stones which can bring you to a predefined location within the game world. So later on you will be able to skip large proportions of traveling by using your teleporter stones.
Vous ne pourrez pas monter à cheval dans Risen, mais il y aura des pierres de téléportation qui peuvent vous amener à un endroit prédéfini dans l'univers du jeu. Ainsi, plus tard, vous serez en mesure de passer outre une grande partie des déplacements à l'aide de votre pierre de téléportation.
|
|