| Auteur | Message |
sofleboss21
Welcoming

GT : morocco21 Messages : 5 Inscrit(e) le: 10.08.2008
|
Posté le 10.08.2008 19:02 | | | R.O.D. après mise à jour !? |
bonjour à tous ! alors je vous explique la situation : ce matin j'ai branché ma xbox 360 à mon modem Free pour pouvoir jouer en live mais surtout pour voir si une mise à jour de GTA IV était sorti (je ne peux pas y jouer depuis que je l'ai acheté, il y a 3 mois à cause des freezes). Petite présicion : sa fait un certain que je n'y ai pas jouer. Donc en allumant, ma console démarre normalement. Elle m'indique ensuite qu'il faut faire une mise à jour, donc évidament je m'exécute. Et en redémarant automatiquement (comme à chaque MAJ), une lumière rouge s'allume et mon écran m'indique "erreur......contactez le service client...." Je voudrais déja savoir si c'était normal...
Ensuite j'ai fait une demande de réparation sur le site xbox.com et ils m'ont parlé de UPS. J'ai reçu un mail de confirmation où il fallait imprimé une étiquette à mettre sur un carton... Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement la démarche à suivre SVP ce serait simpa.
merci d'avance et longue vie à ce site que je consulte depuis longtemps mais je n'étais jamais aller sur le forum car je n'avais jamais eu de problèmes...mintenant c'est le cas !
|
 |
|
PL Moeee
Rédacteur

PSN : PL_Moeee GT : PL Moeee Messages : 199 Inscrit(e) le: 08.03.2005
|
Posté le 10.08.2008 19:24 | | | RE : R.O.D. après mise à jour !? |
Alors la procédure de réparation est la suivante : 1 - Tu appelle la hotline Xbox ou tu vas sur le site Xbox.com pour effectuer ta demande de réparation
2- Xbox t'envoie une étiquette d'envoi UPS par mail
3 - Tu fais un colis avec ta console sans cable, ni manette, ni HDD. En mettant l'étiquette sur le carton en prenant soin de ne pas la fixer sur une ouverture. Tu scotche l'étiquette en la recouvrant totalement de ruban adhésif transparent.
4 - Tu appelle UPS au 0821 233 877 pour convenir d'un horaire pour qu'il vienne chercher ta console, chez toi ou sur ton lieu de travail.
5- Ta console par à Frankfort en Allemagne pour réparation ou remplacement
6- Il te renvoie ta console via UPS
Le délai actuel est de 2 à 3 semaines à partir du jour où UPS vient chercher ta console. Le tout est gratuit si tu as acheter ta console il y a moins de 2 ans.
Voilà je pense avoir été assez clair.
Tchao et bon courage pour ces 2 à 3 semaines sans xbox 360.
|

A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter ? R.S www.renaudsechan.be |
|
sofleboss21
Welcoming

|
Posté le 11.08.2008 11:00 | | | RE : R.O.D. après mise à jour !? |
effectivement là c'est très clair ! merci !
|
 |
|
PL Moeee
Rédacteur

PSN : PL_Moeee GT : PL Moeee Messages : 199 Inscrit(e) le: 08.03.2005
|
Posté le 11.08.2008 18:26 | | | RE : R.O.D. après mise à jour !? |
De rien, ravi d'avoir pu éclairer ta lanterne 
|

A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter ? R.S www.renaudsechan.be |
|
sofleboss21
Welcoming

|
Posté le 28.08.2008 12:29 | | | RE : R.O.D. après mise à jour !? |
je relance mon topic car j'ai de bonnes nouvelles ! Ma bobox est revenue ce matin, sois donc 18 jours après mon ROD. Le délai est correct, mais en plus je peux jouer à GTA IV ! c'est magnifique...
|
 |
|