|
| Auteur | Message |
thiriam
Noob

|
Posté le 05.05.2008 14:16 | | | Assassin'screed, une joli plante mais veneneuse |

Quelle decption assassin's creed n'est pas le hit annocé, mais un jeu de plateau en trois dimension. A voir la vidéo on révait d un "tenchu Z" au temps des croisades, plus profond, plus haut ^lus fort..........et on se retrouve avec un "pronce of persia" chez les croisés.
D'abord cette digréssion inutile des séquences de mémoires qui en fait va servir à ubi à nous pondre d'autre numéro en disant que c est d autre sequence de mémoire; trop facile !! Ensuite assassin, ca doit être discret et furtif mais là.... Pas moyen de la jouer infiltration (on peut ni se cacher derriere un mur sous un banc, pas possibilité de se deguiser ou d'adapter son arme (poison,etc..). IA est limite schysophenique, vous tuez devant tout le monde personne vous voit ou vous ne faites rien et les gardes vous agressent; à la longue c'est "saoulant".
Car c est bien joli de se promener sur les toits, la vue est belle, même trés belle mais cela ne suffit pas à en faire un bon jeu.
Un gameplay, limite rebarbatif. Même si l'idée des deux profils est intéressante, elle n'est pas assez exploitée. Des combats plus qu'aléatoire, pas moyen d'avoir la mîtrise à 100% du résultat.
Des actions et des graphismes repetitif (vous vous apercevrez que c est toujours les mêmes persos et actions qui se deroulent quelque soit la ville); puis le saut de l'aigle une fois OUAHH deux fois ouah trois fois pfffffff. parfois on se prend pour spiderman on passe plus de temps à grimper sur les tour quà enquêter ou tuer; à la longue pff.
Conclusion graphisme 9/10 gameplay 4/10 hisoire 6/10 musique 6/10
Note global 6,25 /10
un bel essai, mais surtout un pétard mouillé. Décevant.
|
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 05.05.2008 16:51 | | | RE : Assassin'screed, une joli plante mais veneneuse |
Salut,
Merci pour ton test. Juste deux petites remarques:
-Tu as un topic dédié AC dans la section "autres jeux" (car AC n'est pas un RPG). -D'autres part tu as une section "test" intégrée au site, ou tu pourras dire tout le bien et le mal que tu penses d'un jeux.
@+ 
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
vinz-GTAIV
Noob

|
Posté le 09.05.2008 15:12 | | | RE : Assassin'screed, une joli plante mais veneneuse |
Merci de demander ça au bon endroit !
|
| Edité par Noriak le 09/05/2008 16:22 |
| vinz-GTA IV |
|
vinz-GTAIV
Noob

|
Posté le 09.05.2008 15:14 | | | RE : Assassin'screed, une joli plante mais veneneuse |
Je trouve que assassin's creed est un jeux trop cool mes bon moi je prefère GTA IV comme je suis un grand fan de GTA je le resterai tout le temps ...
|
| vinz-GTA IV |
|
|
|