| Auteur | Message |
Furioux
Noob

|
Posté le 22.09.2008 16:58 | | | Problème fichier "devdata" fifa 2009 |
Bonjour à tous;
J'ai ouvert "C:\\\\Program Files\\\\EA Sports\\\\FIFA 09\\\\data\\\\input" Ensuite le fichier devdata.dat avec "bloc-note", puis, dans le fichier, a un certain moment il y a écrit ceci:
"[Dual PSX-USB Adaptor |Dual PSX-USB Adaptor]"
J'ai voulu changer "Dual PSX-USB Adaptor" de droite par le nom de ma manette comme on m'avait dit de faire pour ne pas etre obligé de jouer au clavier. Seulement, par erreur, j'ai supprimé la deuxième ligne du dossier (en partant du tout début) se qui donne : PLATFORM=PC [?] DEADZONES=0.0,0.0,0.0,0.0
Si quelqu'un voulait me dire se qu'il y a écrit au niveau du point d'interrogation se serait vraiment sympa car je ne peux plus jouer !!
Merci à tous.
|
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 22.09.2008 17:43 | | | RE : Problème fichier "devdata" fifa 2009 |
Bonjour, alors déjà, excuse cette exclamation, mais qu'est ce que tu vas faire à aller éditer directement les fichiers de config du jeu par texteur ?
Ensuite, si c'est juste un problème de version PC, ici c'est un forum 360 et site 360, tu auras plus de chance sur jeuxvideos.com.
Enfin, il doit y avoir la possibilité de choisir son controlleur directement depuis le jeu, pas forcément à se faire chier là dedans.
|
|
|
Furioux
Noob

|
Posté le 24.09.2008 19:49 | | | RE : Problème fichier "devdata" fifa 2009 |
Bonjour; Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu. Premièrement je suis obligé d'éditer les fichier config du jeu par texteur car c'est une demo et il n'y a pas possibilité de faire autrement pour pouvoir jouer avec un controleur (il n'esxiste pas de dossier "settings" ni de fichier "repair" --voila pourquoi je suis ici--). De plus je dois le faire par texteur car c'est le seul "programme" qui puisse ouvrir ce "sous dossier". Mais effectivement ce site est dédié à la 360 et ayant ma totalité des jeux sur 360 je suis venu parler de mon problème ici sans faire attention qu'il s'agissait d'un problème lié à une demo PC. Merci quand même, tant pis, et au revoir.
|
|
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 605 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 25.09.2008 17:40 | | | RE : Problème fichier "devdata" fifa 2009 |
Mais pour tu as fais tout sa ? Pour ta manette ?
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO Messages : 685 Inscrit(e) le: 13.01.2008
|
Posté le 25.09.2008 17:49 | | | RE : Problème fichier "devdata" fifa 2009 |
Et ben dis donc, ça en fait des manipulations pour réussir à jouer comme tu le veux...
|
 |
|
Furioux
Noob

|
Posté le 25.09.2008 22:03 | | | RE : Problème fichier "devdata" fifa 2009 |
Oui c'est pour pouvoir jouer avec une manette car au clavier un jeu de foot  "On" m'avait dit que c'était la méthode à effectuer pour pouvoir l'utiliser mais bon après je suis pas sur que ça soit LA solution quoi ...

|
|
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 605 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 26.09.2008 18:35 | | | RE : Problème fichier "devdata" fifa 2009 |
Bien moi je joue à Gta San andreas et jeux de voiture avec ma manette de xbox 360 sans fil j'ai un logiciel et un récepteur et pas de problèmes ^^ Mais ce que tu dis je le trouve pas dans mon programme files !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|