Edition du    13 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

gta4< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres
AuteurMessage
yankee013
Noob

Inscrit(e) le: 15.05.2008
Posté le 15.05.2008 20:13  
gta4
salut a tous ! comme beacoups d'entre vous j'ai le jeu gta4.. c'est vrai qu'il est bien, la dessus il y a rien a dire.. mais reconnaissais "quand meme" qu'au niveau graphisme on a vu beaucoup mieux et de loin ! franchement je m'attendais a une explosion de la retine au niveau graphisme.. et bien on (je) est loin du compte franchement ! ne serait-ce que par rapport a "call of duty 3" c'est le jour et la nuit !!!!! alors "OUI" gta4 est un tres bon jeu.. et NON graphiquement parlant il n'es pas impressionnant du tout !!! ps: c'est mon avis et je suppose ne pas etre le seul a penser de la sorte !

cyrv
Insecte

GT : cyrv
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 15.05.2008 20:38  
RE : gta4

yankee013 a écrit :
salut a tous ! comme beacoups d'entre vous j'ai le jeu gta4.. c'est vrai qu'il est bien, la dessus il y a rien a dire.. mais reconnaissais "quand meme" qu'au niveau graphisme on a vu beaucoup mieux et de loin ! franchement je m'attendais a une explosion de la retine au niveau graphisme.. et bien on (je) est loin du compte franchement ! ne serait-ce que par rapport a "call of duty 3" c'est le jour et la nuit !!!!! alors "OUI" gta4 est un tres bon jeu.. et NON graphiquement parlant il n'es pas impressionnant du tout !!! ps: c'est mon avis et je suppose ne pas etre le seul a penser de la sorte !

Il y a deja un Topic dédié à GTA 4
D'autre part il faudrait peut etre comparer ce qui est comparable. Comparer GTA 4 et COD 4 ca n'a aucun sens!
C'est comme de dire que PGR4 est beaucoup plus beau que GOW

Kekoa

GT : hunter kekoa
Inscrit(e) le: 20.04.2007
Posté le 15.05.2008 21:32  
RE : gta4
Sujet déplacé

Rejoindre le topic unique pour GTA 4
http://www.xbox360france.com/forum-1-f13-p1-vt320.html

Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés