| Auteur | Message |
Hyptnos
Newser

PSN : hyptnos GT : gui iom Messages : 774 Inscrit(e) le: 07/01/2010
|
Posté le 30/05/2012 09:19 | | | Ptit coup de gueule : |
je viens de voir que j'ai que 3 etoile sur 5 (je sais plus a quoi cela correspond mais c'est les joueurs qui note).
Honnetement je trouve cela dégeulasse je connais pas la raison, mais sur le live bah je joue de facon normal mais sans micro, vu que je peux pas avec mon handicap, est cela qui fait que cela plait pas au gens et il me note négativement ? Car à part ca je me prend jamais la tete je joue pour le fun et basta. Moi personnellement ca me tue de voir ca, mes etoile baisser comme ca, et le pire c'est que l'on ne sais meme pas qui, microsoft devrait mettre en place un système qui que si on met une note inférieur à 4 etoile (donc a partir de 3) de justifier son choix.
|
 |
|
ZombieHunter
Rédacteur

GT : Zombihunter69 Messages : 349 Inscrit(e) le: 07/12/2010
|
Posté le 30/05/2012 09:43 | | | RE : Ptit coup de gueule : |
Tu avais 5 étoiles avant ?
Parce que moi je me rappelle avoir eu pendant un bon moment après m'être inscrit sur le live 3 étoiles, puis d'un coup sans rien faire de particulier c'était passé à 5... J'ai du coup toujours considéré ce système comme relativement inutile, tout le monde ayant toujours 5 étoiles après quelques mois 
|

|
|
Hyptnos
Newser

|
Posté le 30/05/2012 09:53 | | | RE : Ptit coup de gueule : |
j'ai mon compte gold depuis Décembre et je crois qu'il y à peu j'avais 4 étoiles j'en mettrais pas ma main au feu mais a vrai dire je viens de remarqué que je n'avais que 3 étoiles donc peut être que je me trompe mais sachant que comme tu dis tout le monde à 5 étoiles cela m'a choqué.
|
 |
|
Ryuuk199
Newser

GT : ryuuknoel Messages : 442 Inscrit(e) le: 11/11/2009
|
Posté le 30/05/2012 10:16 | | | RE : Ptit coup de gueule : |
Je sais pas du tous à quoi correspondent ces étoiles, mais au début aussi j'ai eu 3 étoiles, puis 5 je ne sais pas comment. Alors que pourtant, ma réputation est négative à 82% (oui, les gens n'aiment pas quand on tronçonne dans Gears Of War 2) Alors franchement, je vois pas du tous.
|

Un tweet : "Matt Leblanc looks so old. #whathappened" Matt Leblanc : "Why don’t you go fuck yourself" |
|
Hyptnos
Newser

|
Posté le 30/05/2012 10:30 | | | RE : Ptit coup de gueule : |
Bon bah donc je pense que j'ai pas du faire gaffe et que j'en avais toujours eu 3. M'enfin c'est pas très clair ce système quand même.
|
 |
|
Ryuuk199
Newser

GT : ryuuknoel Messages : 442 Inscrit(e) le: 11/11/2009
|
Posté le 30/05/2012 11:47 | | | RE : Ptit coup de gueule : |
J'avoue que ça reste aussi un peu flou pour moi. M'enfin ça m'empêche pas de jouer .
|

Un tweet : "Matt Leblanc looks so old. #whathappened" Matt Leblanc : "Why don’t you go fuck yourself" |
|
Hyptnos
Newser

|
Posté le 30/05/2012 12:28 | | | RE : Ptit coup de gueule : |
Ryuuk199 a écrit : J'avoue que ça reste aussi un peu flou pour moi. M'enfin ça m'empêche pas de jouer . |
Bah c'est ca que je me demande est ce que si par le plus malheureux des hazard on tombe a 0 etoiles est ce une forme de banissement ? etc..
|
 |
|
Skycrane
Oiseau

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 865 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 30/05/2012 20:34 | | | RE : Ptit coup de gueule : |
Je n'pense pas...
Cela fait 7ans que je suis sur le XboxLive et cette notoriété bien qu'elle est vite passée a 5 étoiles (avec les potes qui te note et tout lol), peu de chance que ça joue en ta défaveur vis à vis de Microsoft... Un peu injuste sinon.
|
¤  |
|
Hyptnos
Newser

|
Posté le 31/05/2012 08:54 | | | RE : Ptit coup de gueule : |
Skycrane a écrit : Je n'pense pas...
Cela fait 7ans que je suis sur le XboxLive et cette notoriété bien qu'elle est vite passée a 5 étoiles (avec les potes qui te note et tout lol), peu de chance que ça joue en ta défaveur vis à vis de Microsoft... Un peu injuste sinon. |
Il me semble pas t'avoir dans mes contacts toi ... pourtant je t'avais sur mon ancien compte y a de longue année ^^
|
 |
|