| Auteur | Message |
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 528 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 05.01.2008 16:41 | | | Free, Neuf et les autres |
Salut, Je suis chez wanadoo depuis toujours et je suis tres satisfait du service mais on trouve beaucoup plus pour bien moins cher. Je voudrai l'avis des utilisateur de FREE, NEUF, ... Qu'en est-il de la qualité : -Adsl -TV -Telephone -Et biensur compatibilité Xboxlive!
Merci d'avance
|
 |
|
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge GT : LEBARONROUGE Messages : 464 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
Posté le 05.01.2008 16:57 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
salut je n'est aucun souci en ADSL, TV, téléphone et pour le live jamais vu aussi facile.
Pour l adsl vois si tu es en dégroupé cela aidera a savoir si tu auras le top au niveau connexion. Pour la TV nikel crome aucun souci de ce coté là, cela marche très bien. Pour le Tel rien a dire. Et bien sur pour le Live génial Tout ce configure tout seul que ce sois le Wifi pour le PC, même la console, aucun souci aussi pour jouer avec la DS en réseau, ainsi que la PSP.
je te parle de FAI Free. sinon tu as www.cretin.fr encore mieux que tout les autres opérateurs.
|
| La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 05.01.2008 17:05 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
Oui je suis dans une zone de degroupage total pour free J'avais bien pensé à crétin.fr surtout pour la baignoire multimédia!! Tu n'as pas de pb si par exemple tu utilises le teléphone et la télé en meme temps ou des trucs de ce genre? Ou des ralentissments de ta vitesse de surf sur internet quand la télé est allumée?
|
 |
|
GUEMS 56
Archéologue

GT : GUEMS 56 Messages : 177 Inscrit(e) le: 02.12.2007
|
Posté le 05.01.2008 17:23 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
Salut cyrv , je suis chez FREE et en ce qui concerne la connexion ca va , télé et live simultanés sans problème . Le seul problème c'est que depuis deux semaines j'ai de gros soucis de désynchro et là , la limite du service se fait sentir . Je ne m'étend pas trop sur le sujet mais à mon avis il faut privilégier la qualité de service ( dépannage ) . Renseignes toi plutot près de chez toi auprès de personnes étant sur le meme NRA ( Noeud de Raccordement Abonné ) afin de connaitre la "stabilité" de la zone . Chez moi ca a super bien marché pendant deux ans et là je galère , sinon je le répète , FREE offre un bon débit . A plus 
|
 |
|
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge GT : LEBARONROUGE Messages : 464 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
Posté le 05.01.2008 17:54 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
cyrv a écrit : Oui je suis dans une zone de degroupage total pour free J'avais bien pensé à crétin.fr surtout pour la baignoire multimédia!! Tu n'as pas de pb si par exemple tu utilises le teléphone et la télé en meme temps ou des trucs de ce genre? Ou des ralentissments de ta vitesse de surf sur internet quand la télé est allumée? |
aucun souci je peut t'affirmer que j'ai jouer a la PS3 en réseau plus le cha't sur le Live avec le téléphone qui sonne (merci la belle mère lol ) et la télé du web, sans le moindre souci 
|
| La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
darkpilote
Noob

GT : vadorpilote Messages : 36 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.01.2008 01:13 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
pareil chez free et aucun prob pour le moment, c'est le meilleur qualité prix aprés atoi de voir mais free reste le meilleur choix qualité .....      
|
| Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. |
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.01.2008 13:05 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
Suis chez Free degroupé, et j'ai été Free dégroupage total et aucun soucis. Le live marche très bien, télé aussi (quelques léger freeze de temps et temps mais rien de méchant) et le téléphone marche aussi très bien.
Je me permet d'insister également sur le fait que Free est sans doute le meilleur FAI pour tout utilisateur ayant une pratique un peu poussée du net, et autre car il reste premier sur l'innovation. (Je pense aux Newsgroup gratuits, premier a voir mis la "box" en place, téléphonie gratuite plus étendue, meilleurs débits et j'en passe.)
Pour tout ça Free c'est le top. Après le gros bémol c'est la relation client. En un mot pour résumer, chez Free il vaut mieux ne pas avoir de problème.
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
miguel56
Découverte

GT : miguel56 Messages : 80 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.01.2008 19:24 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
"NeoK" a écrit : Après le gros bémol c'est la relation client. En un mot pour résumer, chez Free il vaut mieux ne pas avoir de problème. |
je crois que le service clientel a l'air pareil partout et moi chez free j'ai pas eu trop de problème pour les avoir
et je confirme que ,pour moi aussi , c'est le meilleur FAI
|
 |
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 08.01.2008 10:34 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
Merci pour vos réponses! Je pense que je vais ceder à l'appel de free car mine de rien ca va me faire economiser 30€ par mois et j'aurai la télé et le tél en plus...
|
 |
|
GUEMS 56
Archéologue

GT : GUEMS 56 Messages : 177 Inscrit(e) le: 02.12.2007
|
Posté le 08.01.2008 22:37 | | | RE : Free, Neuf et les autres |
Bon choix cyrv 
|
 |
|