| Auteur | Message |
Skycrane
Oiseau

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 865 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 29/11/2011 20:40 | | | Le problème actuel des jeux vidéos |
Salut,
Je sais pas si certain(e)s pensent comme moi mais je trouve que depuis pas mal de temps maintenant, les éditeurs de jeux osent nous faire attendre des lustres pour nous pondre au final des jeux non finis / bugués / décevant et j'en passe !
Je vous laisse lire cet article qui me ravit beaucoup !
|
¤  |
|
Aurelab 89
Oiseau

GT : Aurelab 89 Messages : 999 Inscrit(e) le: 06/02/2009
|
Posté le 29/11/2011 23:14 | | | RE : Le problème actuel des jeux vidéos |
Heureusement Oblivion échappe à cette règle 
|

|
|
Skycrane
Oiseau

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 865 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 30/11/2011 22:50 | | | RE : Le problème actuel des jeux vidéos |
Hm :$
Et bien il se trouve que sur PC, la dernière màj 1.2 de Skyrim au lieu de corriger les bugs, elle en créé ! Elle vire aux joueurs toutes leur résistances donc ils meurent plus vite Donc ils se sont chier avec leur màj et ont mis des milliers de joueurs dans la merde.
Au final, on se fait toujours entuber un moment ou un autre ... ^^ J'espère qu'il n'y aura pas cette blague sur 360.
|
¤  |
|
Mortikoxx
Oiseau

PSN : Greg62131 GT : Mortikoxx Messages : 723 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 05/12/2011 17:07 | | | RE : Le problème actuel des jeux vidéos |
Mais sa sera toujours comme çà... Battlefield 3 Close Beta des bugs régler sur L'Open Beta par le forum grâce aux joueurs de même avant la sortie définitive. Après tu ne peux pas savoir comment va évoluer le jeux sur les serveurs niveau des bugs, chez les différentes config des pc des joueurs,... Puis la lumière tactique devait être réduite lors du premier patch, elle le sera lors du second. La faute a qui ? Origins (Anciennement EA) qui veut pas trop en sortir d'un coup et continuer de se faire des sous. Enfin même avec la sortie de nouveau patchs plein de bugs nouveaux apparaissent jusqu’à tant que le jeu soit fiable. Ex : Battlefield 2, 2ans après la sortie du jeux.
|
On enseigne mon histoire dans les livres OnE ShooT, OnE KilL, OnE SkilL : BF_Mortikoxx.

|
|