| Auteur | Message |
portenawak

GT : portenawak Messages : 391 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
|
vanos
Welcoming

|
Posté le 02.10.2008 08:29 | | | RE : FAKE: une 360 slim en approche |
Bientôt une Xbox 360 Slim en 45 nm
Un responsable de Microsoft aurait confirmé que la société aurait une console Xbox 360 Slim dans ses cartons. La sortie de cette version relookée serait prévue pour décembre. GPU et CPU unifié : Valhalla
Dans la grande série des cartes mères pour Xbox, voici Valhalla. Cette carte mère utiliserait une puce combinant le GPU et le CPU sur le même package, le tout gravé en 45 nm, pour réduire la consommation et surtout rendre la console plus fiable : les problèmes actuels sont essentiellement dus à une console qui surchauffe.
Pour rappel, les différentes révisions sont connues sous le nom de Xenon (modèle original, GPU et CPU en 90 nm), Zephyr (sortie HDMI), Falcon (CPU en 65 nm) et Jasper (une version attendue, avec le GPU et le CPU en 65 nm).
Source : PC Astuces 
|
|
josny
Noob

PSN : josny GT : josny Messages : 24 Inscrit(e) le: 02.01.2008
|
Posté le 02.10.2008 21:11 | | | RE : FAKE: une 360 slim en approche |
Bon fake ou pas fake alors?
|
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 841 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 02.10.2008 21:45 | | | RE : FAKE: une 360 slim en approche |
Ben fake, ils arrivent pas à refroidir la console avec de la place, ils vont pas en faire une plus petite où il faudrait revoir toutes la conception, la dissipation etc...
|
|
|
josny
Noob

PSN : josny GT : josny Messages : 24 Inscrit(e) le: 02.01.2008
|
Posté le 03.10.2008 18:39 | | | RE : FAKE: une 360 slim en approche |
Merci DjiB,je me suis dit la meme chose c'est pas avec moins d'espace qu'elle arrivera a mieux refroidir c'est claire. .
|
 |
|
vanos
Welcoming

|
Posté le 04.10.2008 13:08 | | | RE : FAKE: une 360 slim en approche |
oui mais en gravant plus fin, les puces consomment moins et chauffent donc moins...
|
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 841 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 04.10.2008 13:49 | | | RE : FAKE: une 360 slim en approche |
vanos a écrit : oui mais en gravant plus fin, les puces consomment moins et chauffent donc moins... |
Tu as raison, mais la console ne passe pas de 50° à 25° non plus ! Faut penser au fait que le système de refroidissement est déjà pas efficace dans une grosse boîte, alors dans une petite ça serait pas mieux !
Et je pense pas que Microsoft s'amuse à faire comme Sony des consoles neuves avec du matériel vieux, mais qu'on peut mettre dans sa poche.
J'espère qu'il travail sur la prochaine console, pour qu'elle n'ait pas les problèmes de celle-ci !
PS : je dis pas que c'est impossible, mais il faut oublier l'idée et ne pas se fier à des rumeurs, autant attendre une hypothétique annonce de Microsoft.
|
|
|
aalvas
Welcoming

GT : aalvas Messages : 3 Inscrit(e) le: 07.10.2008
|
Posté le 07.10.2008 18:26 | | | RE : FAKE: une 360 slim en approche |
Je ne pense pas que cela soit vrai, il ne l'on pas fait sur la 1er Xbox qui était vraiment super grosse , je ne vois pas l'interêt , vu la descente de prix elle se vend de mieux enmieux, je pense qu'il sont déja entrain de travailler sur la prochaine génération qui sortira ds 3 ans
|
| Gamer forever !! |
|