| Auteur | Message |
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 610 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.10.2008 15:25 | | | ARNAQUE OU VRAI ? |
Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail de la part de microsoft comme quoi j'ai gagné 1.000.000 de livres est-ce vrai ? ils me disent que j'ai etais tiré au sort parmi des beaucoup de gens ! Est-ce vrai ?
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 841 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 11.10.2008 15:27 | | | RE : ARNAQUE OU VRAI ? |
On appel malheureusement ça un spam, tu vas sur le site, phishing etc... et hop pc en vrac et tout le tralalala.
C'est tout le genre de merde que tu peux avoir avec. C'est quoi l'expéditeur exact ?
|
|
|
Mortikoxx
Insecte

|
Posté le 11.10.2008 15:29 | | | RE : ARNAQUE OU VRAI ? |
Bha c'etait pas dans ma liste de spam pourtant !
NOTIFICATION GAGNER!! Samedi 11 Octobre 2008 10h56mn 37s De: "MICROSOFT ONLINE AWARD PROMO" <385913844905@vip.hr> Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: noreply@microsoft.com
|
 |
|
DjiB
Admin

|
Posté le 11.10.2008 15:31 | | | RE : ARNAQUE OU VRAI ? |
Mortikoxx a écrit :
"MICROSOFT ONLINE AWARD PROMO" <385913844905@vip.hr>
|
Les spams ça évolue en permanence, comme les listes. Regarde l'adresse de l'expéditeur, je pense pas que Microsoft te contacte par mail d'une adresse @vip.hr ...
|
|
|
Mortikoxx
Insecte

|
Posté le 11.10.2008 15:33 | | | RE : ARNAQUE OU VRAI ? |
Prix de promotion de Microsoft 20 Craven Park, Londres NW10 Harlesden Royaume-Uni
Ref: BTD/968/05 Lot: 409978E Cher Lauréat,
NOTIFICATION GAGNER!
Le prestigieux Microsoft et AOL a défini avec succès et a organisé une Marquage concours de cette année anniversaire, nous avons déployé plus de 10000.000.00 (Dix millions de livres Grande-Bretagne) pour cette année attire l'anniversaire. Les participants pour les tirages ont été choisis au hasard et tirées d'un large éventail de Web qui nous accueille jouir de leur patronage.
La sélection a été faite de manière aléatoire à partir de site Web par l'intermédiaire d'un ordinateur attirer système extraites de plus de 100.000 particuliers et les entreprises, en joignant adresse e-mail à nombre de billets. Si vous ignorez ceci, vous le regretterez plus tard. Microsoft et AOL sont maintenant les plus grandes sociétés Internet et dans un effort de assurez-vous que Internet Explorer reste le plus largement utilisé program, Microsoft et AOL sont en cours d'exécution un e-mail meilleur test.
Votre adresse e-mail a été indiqué ci-joint et à le numéro du billet ********** avec les numéros de série et ******** a de la chance numéros ******** qui a par la suite remporté vous 1000000,00 (un Grande-Bretagne millions de livres) comme l'un des 10 gagnants de jackpot ce tirage. Tu ont donc remporté la somme de 1000000,00 (un million de livres Grande- Bretagne). Le! attire enregistrés en tant que numéro un tirage a été effectué en Brockley, Londres Royaume-Uni sur la Octobre 2008. Ces tirages sont commémorative et tel.
S'il vous plaît être informé par gagner cette notification, pour déposer votre réclamation, vous avez à faire contact avec votre agent désigné qui est en droit de vous guider à travers les processus afin de faciliter la libération de votre prix. Pour déposer votre demande de contact S'il vous plaît votre agent fiduciaire
Luis avocat James Microsoft Promotion Courrier électronique: bar_luis_james@hotmail.co.uk
Vous êtes invités à prendre contact avec votre agent fiduciaire avec les précisions suivantes pour éviter des retards inutiles et des complications:
Nom (nom de famille d'abord ):.................. Adresse :............................. Pays :............................. Téléphone :........................... Genre :.............................. État matrimonial :.................... Age :................................. Profession :.......................... Le revenu annuel :..................... Adresse e-mail :.......................
Nous vous remercions de faire partie de cette promotion program.
Nos remerciements et de gratitude à Bill Gates et ses associés, nous vous souhaitons la bonne chance que vous passer votre chance. Nous vous remercions de faire partie de notre commémorative rappelle cet anniversaire.
Cordialement, M. Stan Willis Microsoft Promotion
-------------------------------------------------- ------------------------------
Avis de confidentialité: Cet e-mail, y compris les pièces jointes, est pour l' usage exclusif du destinataire (s) et contient des privilégiés et confidentiels l'information. Toute copie d'examen, d'utiliser, de la divulgation, ou de la distribution est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, s'il vous plaît contacter l'expéditeur de réponse e-mail et de détruire toutes les copies du message original.
© 2008 Microsoft Corporation MSN. Tous droits réservés
Pour les **** c'est moi sa ^^
|
 |
|
DjiB
Admin

|
Posté le 11.10.2008 15:35 | | | RE : ARNAQUE OU VRAI ? |
Ben, tu le jetes à la poubelle, j'appels ça un spam splendide.
Tellement bien faites les phrases que les 3/4 ont aucuns sens, c'est fort google traduction...
|
|
|
Mortikoxx
Insecte

|
Posté le 11.10.2008 15:37 | | | RE : ARNAQUE OU VRAI ? |
Jpense aussi car il y a des fautes aussi...
|
 |
|