Edition du    15 personne(s) en ligne et 2623 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

Vos délais au S.A.V. microsoft.< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Hardware

Page : [1] 2 3 4 5 6 >
AuteurMessage
darkpilote
Noob

GT : vadorpilote
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 12.11.2007 09:11  
Vos délais au S.A.V. microsoft.
voilà je remet à jour ce topic car il semble interessant
de comparer nos différents délai au S.A.V. microsoft...

Pour ma part
envoyé le 22/10/2007
recu le... ba non pas encore!!

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Dark Night
Welcoming

GT : Poproyo
Posté le 12.11.2007 13:10  
RE : Vos délais au S.A.V. microsoft.
Pour ma part j'ai testé le S.A.V. trois fois. Donc j'en suis à ma quatrième console et à chaque fois environ deux semaines de délai. Et au cours du dernier voyage un gestion commercial en prime.

Il propose : jeux : pgr3, kameo, perfect dark zero ou en accessoire : un manette sans fil et je sais plus le reste.

Bonne journée

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge
GT : LEBARONROUGE
Inscrit(e) le: 16.02.2005
Posté le 12.11.2007 13:16  
Bonjour il est donner pour conpensation 1 jeu que tu viens de cité avec un pad ou bien un kit "casque sans fil".

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus
Inscrit(e) le: 12.11.2007
Posté le 13.11.2007 10:15  
moi c'est la deuxieme que j'envoie.La 1ere est revenue au bout de 3 semaines"probleme de lecteur".Et la j'ai envoye ma console parce que cette fois elle ma carrement attaque les CD lol,bref grosse rayures de la mort sur mon FIFA08 tout neuf.....j'espere que cette fois j'aurais une compensation.

NeoK
Exploration

GT : N3oK
Posté le 13.11.2007 10:31  
Moi si j'ai bonne mémoire entre le temps de recevoir l'etiquette de renvoie, la prise en charge par UPS et le retour ca a grosso modo mis 4 semaines...

Les chiens aboient la caravane passe...
LEBARONROUGE

Posté le 13.11.2007 12:05  
je vous rappel ausi que tout est pris en compte par Microsoft. qu'il font en sorte de minimisé l'attente , de prendre en compte les joueurs, et je trouve que c'est bien le seul ,au jours d'aujourd'hui a prendre soins de ces consommateurs.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Nightmarus
Découverte

Posté le 13.11.2007 17:17  
Je suis d'accord avec toi pour la qualite du service apres vente...A peine eu ke temps de racrocher du SAV,que le lendemain UPS etait chez moi.Mais parce qu'il y a un mais!...moi de l'autre cote je bataille avec ce meme SAV a cause de mon Jeu qui est foutu et qu'il ne veule pas me rembourser"Fifa08" car dixit"le lecteur de la xbox360 ne raye pas les CD".Bref pour moi Kameo+PGR3 en compensation ne vaut pas FIFA08

LEBARONROUGE

Posté le 13.11.2007 17:50  

Nightmarus a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour la qualite du service apres vente...A peine eu ke temps de racrocher du SAV,que le lendemain UPS etait chez moi.Mais parce qu'il y a un mais!...moi de l'autre cote je bataille avec ce meme SAV a cause de mon Jeu qui est foutu et qu'il ne veule pas me rembourser"Fifa08" car dixit"le lecteur de la xbox360 ne raye pas les CD".Bref pour moi Kameo+PGR3 en compensation ne vaut pas FIFA08

bonsoir
si je peut me permettre contact le SAV de EA explique leur ton souci ont ne sait jamais ;-)

Nightmarus
Découverte

Posté le 13.11.2007 17:58  
c'est deja fait.si la machine est defectueuse et qu'elle est parti en SAV c'est pas EA qui paye ,ils se renvoyent la balle lol...on verra bien quand j'aurai ma console dans les main "3semaine"aujourd'hui...

Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc
GT : Pochtronc
Posté le 13.11.2007 20:23  
Punaise le nombre de console qui doit arriver au SAV les personnes qui travaillent là-bas Ouf ! Les consoles ne sont pas réparer elles sont changer obligatoirement ?

On enseigne mon histoire dans les livres

Index du Forum -> Xbox 360 -> Hardware
Page : [1] 2 3 4 5 6 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés