MeL Ew@tt
Archéologue

GT : Mel Ewatt Messages : 171 Inscrit(e) le: 15.11.2007
|
Posté le 08.07.2008 08:23 | | | RE : patch ?!? |
Salut!
un patch est un correctif, il permet de mettre à jour un logiciel ou un système afin d'assurer une meilleure stabilité, corriger des problèmes divers pour un jeu (pb multijoueur, freeze du jeu...)
un add-on permet d'avoir du nouveau contenu (map de jeu, ajout de missions, de personnages....) ceci n'est pas un patch car il ne corrige rien! ne pas confondre!
pour la Xbox360, ces 2 mises à jour se font automatiquement et en ligne uniquement, soit au démarrage de la console (mise à jour du système) soit à l'insertion d'un DVD de jeu (mise à jour logiciel), lorsque 'un message apparait pourfaire la mise à jour il te suffit d'acccepter et laisser le téléchargement s'effectuer! une fois terminé, la console redémarre (c'est une situation normal donc pas de panique et en plus celà est précisé durant la mise à jour)
Tu n'as rien à graver, si ta console est connecté sur le LIVE, tu bénéficie alors de ce que je vient de dire précédement.
En ce qui concerne les add-ons de jeu, ils sont dispo sur le marketplace (marché Xbox), certains sont gratuits et d'autres payants (prix aléatoires, entre 400 et 800 en moyenne). Ces add-ons se téléchargent après les avoir acheter, toutefois celà implique de possèder le disque dur Xbox pour stocker ces informations!
J'espère avoir été clair et précis dans mon explications, si malgré tout j'ai oublié quelque chose, d'autres membres de ce site compléteront ce post!
@ bientôt... 
|
"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t
 |
|