Edition du    29 personne(s) en ligne et 2623 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

Question SAV< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
AuteurMessage
Ouarnou37
Welcoming

Inscrit(e) le: 25.08.2008
Posté le 25.08.2008 14:41  
Question SAV
Salut,

J'ai une petite question.
Vendredi j'ai appelé le SAV pour réparer ma console, et donc ils m'ont dit qu'un mec d'UPS allait venir me la chercher et que je devrais la mettre dans un carton en collant une étiquette qu'ils (Microsoft) m'enverrait par mail (adresse mail que je leur ai donné) ...
UPS devant passé aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de microsoft, donc je voulais savoir ce qu'il y avait sur cette fameuse étiquette (l'adresse du destinataire du colis sans doute?).
Et donc s'il était possible que quelqu'un me dise ce qu'il y a d'écrit sur cette étiquette, de façon à ce que dans le pire des cas je puisse la recopier à la main sur le carton ...

Voilà, Merci

Kekoa

GT : hunter kekoa
Inscrit(e) le: 20.04.2007
Posté le 25.08.2008 14:49  
RE : Question SAV
Salut Ouarnou37, malheureusement le code est trop complexe. (Code-barres ...)

Il faut que tu téléphone au S.A.V pour signaler ce problème.

.... peut étre que le gars de UPS a déjà l'étiquette ? ... peut étre bien , enfin bref contact le S.A.V et demande une expliquation.

Bonne chance

Ouarnou37
Welcoming

Posté le 25.08.2008 14:57  
Ok merci quand même

Mais je pense pas que le gars de UPS aura cette étiquette, car lui son rôle ce n'est que d'assurer le transport du colis en l'envoyant au destinataire

MeL Ew@tt
Archéologue

GT : Mel Ewatt
Inscrit(e) le: 15.11.2007
Posté le 25.08.2008 20:39  
moi lorque j'ai envoyé ma console en SAV, c'est le gars d'UPS qui m'a filer l'etiquette pour le colis, donc je pense que ça sera de même pour toi Ouarnou

"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t

Ouarnou37
Welcoming

Posté le 26.08.2008 13:51  
Oui effectivement il est passé ce matin avec l'étiquette

J'ai préféré demander car j'ai vu sur certains forums qu'il y en avait qui avaient reçu cette étiquette par mail et qu'ils l'avaient imprimée pour la coller ensuite sur le colis

Merci

Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés