| Auteur | Message |
cos
Welcoming

|
Posté le 03.04.2008 09:11 | | | réseau ! |
bonjour a tous je suis nouveau dans le monde des jeux video sur console mais j'ai craqué pour la xbox et call of duty 4!!! Donc mon probleme est qu'il met impossible de mettre ma xbox en réseau. je suis en ethernet la xbox me dit cablé jusqu'ici ca va, j'ai ouvert les ports spécifié (3074 tcp 3074 upd 88 udp)sur ma 9box(4) mais que le dhcp soit activé ou non je n'ai pas d'ip ou en 169.........donc pas sur mon réseau et ca ne marche pas quand meme!!! après plusieurs manipulation le resultat est le meme j'ai deja parcouru les forum mais ne trouve pas de solution a mon probleme j'ai peut etre loupé quelquechose! si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa! merci
|
|
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 610 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 03.04.2008 19:05 | | | RE : réseau ! |
Salut le site n'est pas pirate donc que je crois que tu vas pouvoir le faire tout seul...
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
cos
Welcoming

|
Posté le 03.04.2008 19:43 | | | RE : réseau ! |
j'ai du mal a comprendre il n'y a rien de pirate de mon pb de réseau
|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 510 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 03.04.2008 21:06 | | | RE : réseau ! |
Bah oui j'ai pas bien compris non plus lol. Par contre pour ton souci de reseau je ne vois pas... Faut dire que je suis loin d'être un expert en la matière lol
|
 |
|
Kekoa

GT : hunter kekoa Messages : 902 Inscrit(e) le: 20.04.2007
|
Posté le 03.04.2008 23:43 | | | RE : réseau ! |
Bonsoir, cliquez >>ici<<
La configuration étant automatique avec le cable ethernet le problème n'a pas lieu d'étre. 
ps: N'hésitez pas, Chloé est à votre écoute 
|
 |
|
cos
Welcoming

|
Posté le 04.04.2008 09:07 | | | RE : réseau ! |
merci pour vos reponses ! Mais malheureusement ca ne resout pas mon probleme. la xbox me dit bien qu'elle est cablée mais echec a l'ip mon cable est bon je l'est testé (il est droit)! je ne comprends pas le probleme je pense que ma 9box a un soucis!
|
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 04.04.2008 10:23 | | | RE : réseau ! |
cos a écrit : merci pour vos réponses ! Mais malheureusement ça ne résout pas mon problème. la xbox me dit bien qu'elle est câblée mais échec a l'ip mon câble est bon je l'est testé (il est droit)! je ne comprends pas le problème je pense que ma 9box a un soucis! |
Je n'avais pas répondu jusqu'à lors parce que je ne voyais pas du solution. Mais je pense que çà ne peut venir que de ta 9box. Je pense que le DHCP (système qui attribue automatiquement les adresse IP aux machines de ton réseaux) doit déconner. Vu le "échec IP" je pense que ça peut être que çà.
Essaye d'attribuer manuellement une IP à ta console de type 192.168.0.2 (ou 3 ou 5 ou 5 ou 6 enfin bref ce que tu veux sauf 254 et 255). Attention aussi à ne pas attribué la même IP que pour ton ordinateur.
Voili voilou ce que je peux te conseiller. Si tout çà ne marche pas c'est que ta 9box a un problème autre.(du genre le mode routeur est désactiver ou défectueux) Mais en principe si tu arrives a résoudre ce problème de DHCP et d'attribution d'IP çà devrait rouler.
@+ et tiens nous au jus 
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
cos
Welcoming

|
Posté le 04.04.2008 15:00 | | | RE : réseau ! |
j'ai donc désactivé le dhcp et redéfini les adresse ip de mon réseau pas de pb pour les pc mais toujours rien au niveau de la xbox j'ai recontacté le fai et le service clientele xbox qui doit me rappeler il y a de forte chance (plutot malchanche ) que ça vienne de la console!!! car là j'ai fait le tour et normalement c'est pas sorcier ! merci de votre aide je tiens au courant de l'evolution.
|
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 04.04.2008 18:33 | | | RE : réseau ! |
cos a écrit : il y a de forte chance (plutot malchanche ) que ça vienne de la console!!! |
Oui la carte réseau doit etre défecteuse... Ou alors un probleme du logiciel interne de gestion du réseau. Bon courage et bonne chance.
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 610 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 04.04.2008 19:29 | | | RE : réseau ! |
oulà dsl pour ma réponse me suis gouré de réponse avec mon onglet encore dsl !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|