| Auteur | Message |
JoshuaBrolin
Welcoming

|
Posté le 23.07.2008 22:18 | | | Question d'ordre technique!!! |
Bonsoir, j'ai quelques questions d'ordres technique à vous poser...
J'ai une 360 Premium avec le disque dur de 20GO... Si je prends ce dernier afin de l'insérer sur une autre console neuve, restera-t-il une trace quelconque de mon passage sur l'ancienne console? (gamertag, etc...) (sachant qu'il possède déja un disque dur vierge et neuf)
Sans rentrer dans les détails, je cherche à me débarasser de mon ancien model sans port HDMI et mon pote qui serait interesser la voudrait la plus "neuve" possible si je puis dire... Sachant qu'elle n'a jamais été envoyée en SAV.
Y-a-t-il une trace ou un moyen de traçabilité possible par Microsoft sachant que cette dernière à déja été connectée sur le live? Ou aura-t-il comme je persiste à lui dire une console "comme neuve"? XD
Merci d'avance!!!
|
|
MeL Ew@tt
Archéologue

GT : Mel Ewatt Messages : 171 Inscrit(e) le: 15.11.2007
|
Posté le 23.07.2008 22:43 | | | RE : Question d'ordre technique!!! |
soit plutôt franc avec lui... je pense que ça sera le mieux!
|
"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t
 |
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 510 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.07.2008 23:16 | | | RE : Question d'ordre technique!!! |
suffit de formater le disque dur... Après si il veut l'envoyer au sav il faut qu'il evite de dire que c'est une console de deuxieme main... Autrement si la console n'a pas de port hdmi, ben dis le lui effectivement C'est pas sympa si c'est vraiment un pote 
|
 |
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 391 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 24.07.2008 15:00 | | | RE : Question d'ordre technique!!! |
Ca sent plutôt le mec qui essaye de vendre sa console d'occase pour une console neuve...
|
|