| Auteur | Message |
nerix
Welcoming

|
Posté le 01.06.2008 21:01 | | | [Grid] Réseau multi-plateformes |
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer en réseau à Racer Driver Grid avec une version PC et une version XBOX 360.
D'avance merci.
|
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 205 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 01.06.2008 23:57 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
Bonsoir,
Heu je ne crois pas que cela soit possible ! J'ai fais quelques recherches et j'ai rien trouvé qui puisse démontrer ça..
Bonne soirée/nuit ^^
|
¤  |
|
nerix
Welcoming

|
Posté le 01.06.2008 23:59 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
J'ai aussi cherché sur le net, mais sans résultat. Cela permettrait déjà de pouvoir se faire un petit LAN pas trop cher, sans avoir à acheter une autre console+télé. :-)
|
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 205 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 02.06.2008 00:01 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
Lol oui c'est clair... Mais bon apparement ça va pas être possible ;( ça pourrait être sympa pourtant PC/Xbox 360 mais bon, ça viendra certainement ^^
|
¤  |
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 528 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 02.06.2008 11:45 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
nerix a écrit : Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer en réseau à Racer Driver Grid avec une version PC et une version XBOX 360.
D'avance merci. |
Ca n'est possible que sur certains jeux "games for windows" et il faut que le joueur PC ai un compte live pour PC. Enfin c'est ce que j'ai compris
|
 |
|
MeL Ew@tt
Archéologue

GT : Mel Ewatt Messages : 171 Inscrit(e) le: 15.11.2007
|
Posté le 02.06.2008 13:11 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
cyrv a raison, il n'y a que les jeux estampés "Games for Windows" qui permettent une rencontre Xbox360/PC, notament si je ne me trompe pas il doit y avoir Gears Of Wars qui doit permettre ce genre de réseau... à confirmer!
|
"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t
 |
|
nerix
Welcoming

|
Posté le 03.06.2008 08:45 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
En vérifiant, ce jeu est bien estamillé "Games for Windows", dixit le mail que m'a envoyé Codemasters le jour de la sortie du jeu. Alors, faisable ? :-)
|
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 03.06.2008 11:28 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
nerix a écrit : En vérifiant, ce jeu est bien estamillé "Games for Windows", dixit le mail que m'a envoyé Codemasters le jour de la sortie du jeu. Alors, faisable ? :-) |
Peut etre...
|
 |
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 509 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 03.06.2008 16:20 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
Non non et non, le logo games for windows n'a rien a voir du tout avec ca. Quant à la possibilité de jouer sur différentes plates formes, c'est possible surtres peu de jeux. A ma connaissance shadowrun est un des rares qui fonctionne de cette manière. Et cela ne se passe pas en lan mais par le biais du xboxlive, ce qui implique un gamertag gld par joueur... pas terrible pour ce qui est du prix la non plus lol
|
 |
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 03.06.2008 19:31 | | | RE : [Grid] Réseau multi-plateformes |
Deadeye a écrit : Non non et non, le logo games for windows n'a rien a voir du tout avec ca. Quant à la possibilité de jouer sur différentes plates formes, c'est possible surtres peu de jeux. A ma connaissance shadowrun est un des rares qui fonctionne de cette manière. Et cela ne se passe pas en lan mais par le biais du xboxlive, ce qui implique un gamertag gld par joueur... pas terrible pour ce qui est du prix la non plus lol |
Comme ca c'est clair, ca n'est pas possible! 
|
 |
|