| Auteur | Message |
yankee013
Noob

|
Posté le 06.06.2008 01:17 | | | que pensez-vous de "race driver grid"??? |
salut a tous ! j'aimerais avoir vos avis et opinions, savoir ce qui vous a plut, ce que vous avez aimez, ce que vous regretez, ce qu'ils aurait dut et put faire ou rajoutez/supprimez pour le rendre "meilleur"!!! a vos claviers !!!!
|
|
SeRiaL CLuBBeRS
Découverte

GT : SeRiaL CLuBBeRS Messages : 78 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 06.06.2008 10:01 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
Salut, comme tu l'as dit sur l'autre post un arrêt au stand aurait été sympa mais dans ce cas il aurait fallu aussi nous permettre de mettre un nombre de tours conséquent (7 tours maxi),
A part pour les 24 h du mans, sachant que sur le live on peut se le faire en 24H réelle, je me vois pas tenir 24h sans du moins pouvoir faire une pause, bref c'est bizarre... 
|
 |
|
Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus Messages : 79 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 06.06.2008 10:47 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
rendre la conduite plus technique.....parce que la ca ce rapproche beaucoup de colin mc rae.(je sais c'est le meme developeur ^^) je trouve la conduite trop simple....c'est bete mais a vouloir ratisser un large public,il perd en interet. c'est un bon jeux quand meme^^
|
 |
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 528 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 06.06.2008 11:08 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
il y a deja un topic sur grid
|
 |
|
yankee013
Noob

|
Posté le 06.06.2008 16:53 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
cyrv a écrit : il y a deja un topic sur grid |
sans blague, j'avais pas remarqué ca derange "qui" qu'il y en ait plusieurs!? sous pretexte qu'il ait deja des topics a ce sujet, on aurait pas droit d'en crées d'autres !!? tu vois c'est pas mechant mais ma question est aussi "froide" que ta reponse sur le sujet ! a bon entendeur salut !
|
|
yankee013
Noob

|
Posté le 06.06.2008 17:09 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
SeRiaL CLuBBeRS a écrit : Salut, comme tu l'as dit sur l'autre post un arrêt au stand aurait été sympa mais dans ce cas il aurait fallu aussi nous permettre de mettre un nombre de tours conséquent (7 tours maxi),
A part pour les 24 h du mans, sachant que sur le live on peut se le faire en 24H réelle, je me vois pas tenir 24h sans du moins pouvoir faire une pause, bref c'est bizarre... |
t'as surement raison, mais je trouve aussi une chose assez stupide... le coequipier que tu engage pour courir dans ton ecurie quand il te voit dans son retro il devrait se pousser pour te laisser passer pour peu que tu aille plus vite que lui... et bien non, ce con trouve le moyen de te faire un tete a queue pour t'envoyer dans les roses !!!! et puis ils auraient put mettre un minimum de reglages du style sur sol mouillez faire des changement de pneu adapté ! les voitures "pré-réglé" a tout type de course ca soule a la longue, tu peux (rien) faire a part courir ! au debut j'etais ravis je m'etais dis ouuuf je m'evite ces satanés réglages beaucoup trop long et compliqué, mais "la" franchement c'est abusé.. t'as plus qu'a choisir ta voiture et vas-y roule et tais-toi ! je regreterais (presque) les "GT" sur la play !
|
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 06.06.2008 17:57 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
yankee013 a écrit :
sans blague, j'avais pas remarqué ca derange "qui" qu'il y en ait plusieurs!? sous pretexte qu'il ait deja des topics a ce sujet, on aurait pas droit d'en crées d'autres !!? tu vois c'est pas mechant mais ma question est aussi "froide" que ta reponse sur le sujet ! a bon entendeur salut ! |
Ca dérange les gens qui sont la depuis longtemps sur ce forum et qui font en sorte qu'il reste correctement organisé.
La correction veut que quand on arrive quelque part on suit les regles établies. Ici il est d'usage de ne pas créer un topic pour un oui pour un non surtout quand il existe deja des topics traitants du sujet.
|
 |
|
yankee013
Noob

|
Posté le 06.06.2008 18:06 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
cyrv a écrit :
yankee013 a écrit :
sans blague, j'avais pas remarqué ca derange "qui" qu'il y en ait plusieurs!? sous pretexte qu'il ait deja des topics a ce sujet, on aurait pas droit d'en crées d'autres !!? tu vois c'est pas mechant mais ma question est aussi "froide" que ta reponse sur le sujet ! a bon entendeur salut ! |
Ca dérange les gens qui sont la depuis longtemps sur ce forum et qui font en sorte qu'il reste correctement organisé.
La correction veut que quand on arrive quelque part on suit les regles établies. Ici il est d'usage de ne pas créer un topic pour un oui pour un non surtout quand il existe deja des topics traitants du sujet. |
ok je comprend garcon !
|
|
yankee013
Noob

|
Posté le 06.06.2008 18:13 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
cyrv a écrit :
yankee013 a écrit :
La correction veut que quand on arrive quelque part on suit les regles établies. Ici il est d'usage de ne pas créer un topic pour un oui pour un non surtout quand il existe deja des topics traitants du sujet. |
faut aussi comprendre ma reaction ! vu avec la "gentillesse" avec laquelle tu m'as acceullie, tu ne t'attendais pas non plus a que je te dise "merci cher monsieur" non plus ! enfin bref! parlons "jeux" maintenant !
|
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 06.06.2008 20:24 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
yankee013 a écrit :
cyrv a écrit :
yankee013 a écrit :
faut aussi comprendre ma reaction ! vu avec la "gentillesse" avec laquelle tu m'as acceullie, tu ne t'attendais pas non plus a que je te dise "merci cher monsieur" non plus ! enfin bref! parlons "jeux" maintenant ! |
C'est vrai que j'ai été un peu sec mais en ce moment c'est l'anarchie sur le forum, il y a tous les jours des messages dans tous les sens ecrits n'importe comment et j'en passe... sans rancune 
|
 |
|