| Auteur | Message |
Kesle
Welcoming

GT : Kesle Messages : 5 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 20.10.2008 07:10 | | | [Topic Unique] Fable 2 |
Bonjour à tous,
Fable 2 l'un des jeu les plus attendu du moment sur 360, prévu pour le 24/10/2008, est déjà disponible dans certaines ville depuis vendredi dernier.
Je vous propose donc un rapide test et mes première impression :
Citation : Alors les premiers pas son sympatique mais rien de bien extraordinaire.
L'univers de Bowerstone 500 après à complètement changer, c'est plus vaste.
La prise ne main ce fait facilement.
Après un petit moment de jeu, petite cinématique ce déclenche, les fan de Fable 1 aurons sans aucun doute un petit émois.
|
Edit par DjiB On Spoil pas !
Citation : Le chien change de couleur ne fonction de votre alignement.
Votre perso peu être masculin ou féminin, ce dernier aillant une démarche bizard et manquant cruellement de charisme.
J'ai lu dans le manuel que l'on peut ce teindre les cheveux xD.
|
Citation : Je joue donc avec un vidéo-projecteur HD donc c'est très jolie, le jeu est optimiser HD en même temps ...
Niveau ambiance de jeu pour le moment c'est une ville Anglaise, il neige, il fait nuit, petites lumière ici et là ...
L'atmosphère magique qui règne rappel Harry Poter, c'est très attractif, beau à regarder et ce laisse prendre facilement dans l'action grâce à ça.
|
Enfin voila je n'en dit pas plus mais c'est un très bon jeu ! 
|
 |
|
LordofKalbut
Exploration

GT : Lord of Kalbut Messages : 97 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 22.10.2008 07:19 | | | RE : Fable 2 |
Personnelement jai juste fait la phase d'apprentissage, premiere quetes, passage au mode adulte et arrivé a bowerstone.
Le debut c'est vraiment un didacticiel super bien mit en place (dans le cadre de l'histoire et pas une simple piece ronde ou il tindique les boutons).
L'une des choses que j'aime le plus c'est le faite de pouvoir monter ses capacité OU on veut ! Pas obligé de rentré a la guild des heroes pour sa ! 
Lequipement Halo est super bien fait (je posterais une photo prise avec mon portable dans la journée pour vous montré).
Le gros bémol de ce jeux est l'edition collector : Pas de boitier metal un simple carton autour d'une boite plastique ... carton pas beau, jaquette du boitier plastique pas top (contrairement a celui des version normal), et CD bonus un peu naze (pas de theme, d'image de joueur ..). Par contre code debloquable sympas (rien que pour lequipement Halo jador ! ^^)
Pas essayé le perso feminin.
Pour le moment je jou comme a Fable 1 : JADORE !!
Pour resumé Fable 2 : C'est comme Fable 1 mais en plus beau, plus poussé et qlq années plus tard 
|

|
|
seb285
Exploration

PSN : seb285 GT : Garatesfesses Messages : 101 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.10.2008 16:03 | | | RE : Fable 2 |
Ayéeuuuu j'ai enfin le mien, en collector attention !! (je le glisse dans la console là )
"Activation du mode nolife" 
|
 |
|
Kesle
Welcoming

GT : Kesle Messages : 5 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.10.2008 18:28 | | | RE : Fable 2 |
Je vais recommencer une partie en femme pour voir moi xD
|
 |
|
Killman Du 34
Noob

GT : Killman Du 34 Messages : 18 Inscrit(e) le: 15.11.2007
|
Posté le 29.10.2008 11:06 | | | RE : Fable 2 |
Il est énorme ce jeu j'ai longtemps hésiter entre Fable II et Far Cry II mais je me suis décidé et j'ai pris Fable II et je ne le regrette pas loin de la ! C'est beau, on prend du plaisir à jouer, on a vraiment l'impression de vivre ce que vit le héro (vous me comprenez ?).
|
 |
|
seb285
Exploration

PSN : seb285 GT : Garatesfesses Messages : 101 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 01.11.2008 01:39 | | | RE : Fable 2 |
Des motivés pour avoir le succés des poupées ? 
Sur-ce bonne nuit ^^
|
 |
|
Jocker
Nomade

GT : Toxeek FR Messages : 237 Inscrit(e) le: 14.05.2008
|
Posté le 02.11.2008 18:08 | | | RE : [Topic Unique] Fable 2 |
Je l'ai enfin 
J'étais tombé amoureux du 1, là je crois que je vais demandé en mariage le 2. J'ai retrouvé la magie du 1, en mieux même. Je n'ai pas encore trouvé de défauts, sauf peut-être les temps de chargements un peu long. Sinon je suis partant pour le succès des poupées, dit moi juste en quoi il consiste 
Bon, j'ai aussi Dead Space que je n'ai même pas encore essayer, à cause de Moineau...
|

Pur jus, sans pulpe.
|
|
Naikicoul
Welcoming

|
Posté le 03.11.2008 00:19 | | | RE : [Topic Unique] Fable 2 |
Bonsoir,
J'aurai une ou deux petites questions ^^
1. Une fois le jeu terminé, peut-on continuer à developper son perso, comme par exemple finir les quêtes secondaires, continuer le business etc etc ?
2. Quelqu'un sait comment ouvrir le coffre dans le vieux tombeau ?
Merci et bon jeu ! 
|
|
Killman Du 34
Noob

GT : Killman Du 34 Messages : 18 Inscrit(e) le: 15.11.2007
|
Posté le 03.11.2008 11:41 | | | RE : [Topic Unique] Fable 2 |
1. Oui un pote a moi l'a fini et il continue ses quetes secondaires (pas comme dans le un)
2. aucune idée.
Je vous propose de lacher vos gamertags qu'on puisse s'incruster dans votre monde ou inversement 
EDIT: je suis vraiment c** parfois... votre gamertag est dans votre signature xD
Enfin si vous voulez faire de la coop no soucis ajouter moi: Killman Du 34.
|
 |
|
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 608 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 03.11.2008 13:14 | | | RE : [Topic Unique] Fable 2 |
J'en ai mare, j'ai pas de sous pour me l'acheter snif ! En plus plus d'abo pour le live Grrr ! 
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|