Edition du    20 personne(s) en ligne et 2623 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

[Topic Unique] The Elder Scroll: Oblivion< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> Rpg / Mmo Rpg
AuteurMessage
NeoK
Exploration

GT : N3oK
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 11.11.2007 19:33  
[Topic Unique] The Elder Scroll: Oblivion
Bon le jeu est ancien, mais il a une telle profondeur que je suis sûr que les gamers aimerons pouvoir poser leurs éventuelles questions s'il se remettent à jouer. Alors voili voilou.

PS: Suis vraiment gros gros fan de jeu (plus de 300h) dessus, et j'ai le bouquin officiel en anglais. Alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre.

@+

Les chiens aboient la caravane passe...
Dadou39
Welcoming

GT : Dadou39
Inscrit(e) le: 12.11.2007
Posté le 12.11.2007 08:56  
RE : [Topic Unique] The Elder Scroll: Oblivion
Bonjour ^^

Ma console est parti faire un tour dans les usines top secretes de Crosoft après qu'elle m'ait fait de jolies leds rouges mais je me posait quant même une question ; est ce que le dernier contenu téléchargeable qui avait été mis en place par Bethesda est disponible pour nous autre francais ? J'avais essayé de le télécharger pendant la semaine ou il était gratuit mais il n'y avait alors rien du tout sur le Marketplace >.<

NeoK
Exploration

Posté le 12.11.2007 12:10  
En fait le tout dernier et ultime contenu pour Oblivion n'est pas sorti sur le marketplace francais. Cherchez l'erreur

Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus
Posté le 16.12.2007 11:44  
j'ai 1 question por le succes fermer les portes d'oblivion faut les fermer avant de finir le jeu ou on peu i retourner apres,car j'ai entendu dire qu'une fois le jeu fini on ne peut plus i retourne

NeoK
Exploration

Posté le 17.12.2007 19:02  
Si tu veux fermer TOUTES les portes, il faut le faire AVANT de finir le jeux. Effectivement apres avoir fini le scénario principal, les portes sont fermées définitivement.

Nightmarus
Découverte

Posté le 18.12.2007 01:53  
Merci pour ta reponse en plus jsuis quazi a la fin je me suis arreter dans le doute.....heureusement jm voyai mal le recommencer lol plus trop le temps...
J-2 avant recepton de ma 360.........

NeoK
Exploration

Posté le 18.12.2007 10:20  
Pas de quoi. Si je peux te donner un conseil, c'est de faire gagner du niveau à ton perso. Comme ça les portes d'Oblivion seront plus facile à fermer, et tu auras de meilleures pierres sigillaires. Certaines te permettront de te faire des armes vraiment puissantes.
Par contre oublie l'idée de les fermer toutes. Ca ne sert pas à grand chose car au bout d'un moment tu retrouveras les meme pierres.
Si mes souvenirs sont bon il me semble que j'avais fini le jeu alors qu'il me restait une petite dizaine de porte à fermer.

Nightmarus
Découverte

Posté le 21.12.2007 08:39  
oui je sais c'est souvent les memes pierres et je veu ttes les fermees car il y a un succes(fermer toutes les portes d'oblivion).a moins que e soit en terminant le jeux qu'ils ce deblok

RoxasRiku
Welcoming

GT : RoxasRiku
Inscrit(e) le: 24.02.2008
Posté le 24.02.2008 15:48  
Moi j'ai une question par rapport à un soucis dans le jeu qui m'ennuie beaucoup car il m'a fait arrêter net l'aventure alors que j'étais bien pris dedans.

En fait, j'ai rejoint la guilde des voleurs et je fais les missions demandées en suivant la marche à suivre etc... jusque la tout va bien.

Ensuite vient la mission "Flèche d'extraction", le renard dit m'attendre dans une ville dont j'ai oublié le nom, il est censé m'attendre dans une cabane... Je rentre dedans, l'indicateur devient vert, indiquant que mon objectif est dans la pièce, hors il n'y a personne.

En explorant un peu partout je découvre qu'à cause d'un bug il m'attend en fait encore à Bruma, comme les missions précèdentes. J'y retourne et me confie la mission normalement (si ce n'est qu'il n'était pas censé me la confier ici) je la fais et il me demande, comme d'hab, de receler avant la prochaine.

Et c'est là que je ne comprends plus, j'ai recelé pour plus de 10 fois le nécessaire, j'ai attendu et dormi facile 6 mois (in game) et aucun messager ne m'apporte de mission, la guilde est donc suspendue...

Ma question est : bug ? Si oui j'abandonne et si non, comment faire venir un messager ?

Merci d'avance.

Charl0u
Welcoming

GT : Charl0u
Inscrit(e) le: 15.01.2008
Posté le 03.09.2008 10:28  
Dors sur le couchage libre à coté du mandiant sur les quai (vers là ou se trouve armand )

Un jour, un grand philosophe a dit : "pourquoi prendre une clio quand on peut avoir une mustang" :')
Index du Forum -> Jeux 360 -> Rpg / Mmo Rpg
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés