| Auteur | Message |
SeRiaL CLuBBeRS
Découverte

GT : SeRiaL CLuBBeRS Messages : 78 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 31.10.2008 01:43 | | | [Topic Unique] DEAD SPACE |
Salut à tous,
Alors la je suis franchement étonné et même déçu que personne ne parle de ce jeu.
En parlant films, vous avez aimer alien, the thing, starship troopers...
et parlant jeux, resident evil, doom 3... bref y a tellement de clins d'oeil que j'en oublie.
Pour résumé, vous faite partie d'un "commando" (désolé je ne vais pas spoiler) qui après avoir perdu tout contact avec une "base spatiale", décide d'aller voir ce qui se passe et la...
E.A. se lance dans son 1er survival horror et franchement on en redemande, ce jeu a tout pour plaire.
Des armes de dingue (cutter plasma pour commencer et...) bref un arsenal de boucher et pour cause le seul moyen de tuer ces ignobles créatures est de les demembrer.
je pourrais en faire un test mais.. je n'ai pas encore fini le jeu (je bosse et surtout je prends mon temps... je savoure lol) mais dès que j'aurai fini je ferai mon test.
si vous êtes equipez d'un 5.1 (ou surround) je donne 20/20 pour l'ambiance sonore. bref un must a posseder en cette fin d'année (oui je sais y'ne a plein mais ne ratez pas ce jeu)
|
 |
|
Jocker
Nomade

GT : Toxeek FR Messages : 237 Inscrit(e) le: 14.05.2008
|
Posté le 31.10.2008 11:09 | | | RE : [topic unique] DEAD SPACE |
Je l'aurais Dimanche avec Fable II 
J'ai plusieurs amis sur le live qui me l'ont conseiller, et vue les vidéo, à juste titre. Surtout que je suis fana de survivals.
|

Pur jus, sans pulpe.
|
|
Jocker
Nomade

|
Posté le 02.11.2008 19:08 | | | RE : [Topic Unique] DEAD SPACE |
J'y joue depuis une vingtaine de minutes et je peux dire qu'aucun jeu ne m'avait autant frissonner. Je vous parle même des coupures de courants qui donnent parfois envie d'éteindre la console et de se cacher sous la couette. Je vais essayer de pas trop y jouer trop tard celui ci 
Perso, c'est le meilleurs survival auquel j'ai joué 
|

Pur jus, sans pulpe.
|
|
misstic1000
Noob

GT : CLEM1000 Messages : 28 Inscrit(e) le: 11.01.2008
|
Posté le 03.11.2008 10:16 | | | RE : [Topic Unique] DEAD SPACE |
salut a tous !!!!
c'est clair qu'il est étonnant de n'etre pas envahi de pub ou infos en tout genre pour DEAD car pour une fois ce jeu le mérite vraiment !!!!
c'est une tuerie !!
je n'y ai joué que 10 mn ( et oui entre FALLOUT ,FABLE,FARCRY... ) je ne sais plus ou donner des doigts !!
mais il a l'air vraiment plus que bien foutu !!! une vraie bombe !!
|
|
StarScream59
Noob

GT : StarScream59 Messages : 15 Inscrit(e) le: 10.11.2008
|
Posté le 10.11.2008 16:04 | | | RE : [Topic Unique] DEAD SPACE |
Acheté Samedi 09/11/08 avec ma console d'ailleur, donc c'est mon premier jeu Un jeu comme je les aime. Flippant à souhait.
Bon j'ai un peu de mal à prendre en main Isaac mais je prends aussi mon temps lol 
Il faut que je branche la console sur mon 5.1, il faut... Peur encore plus je vais avoir ! 
|
 |
|
StarScream59
Noob

GT : StarScream59 Messages : 15 Inscrit(e) le: 10.11.2008
|
Posté le 10.11.2008 16:05 | | | RE : [Topic Unique] DEAD SPACE |
Jocker a écrit : J'y joue depuis une vingtaine de minutes et je peux dire qu'aucun jeu ne m'avait autant frissonner. Je vous parle même des coupures de courants qui donnent parfois envie d'éteindre la console et de se cacher sous la couette. Je vais essayer de pas trop y jouer trop tard celui ci 
Perso, c'est le meilleurs survival auquel j'ai joué |
MDR ! +1 
|
 |
|
luke56
Welcoming

|
Posté le 11.11.2008 14:04 | | | RE : [Topic Unique] DEAD SPACE |
Je viens juste de le finir et franchement apres r type , dungeon master , section z , c'est juste le jeu qui met le plus en avant l aspect reflex et gestion de l equipement . mais surtout quelle realisation couplee a une duree de vie pour une fois correct . pour peu que l on soit equipe d un samsung serie 6 ( apres 5 ans d econnomie et surtout de tractation avec madame ) l'immertion est TOTALE
|
|
Jocker
Nomade

|
|
SeRiaL CLuBBeRS
Découverte

GT : SeRiaL CLuBBeRS Messages : 78 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 30.12.2008 02:39 | | | RE : [Topic Unique] DEAD SPACE |
très bon test mon cher , ce jeu est pour moi l'une des plus grosses surprises de cette fin d'année, une ambiance de dingue, des boss (oui des vrais enfin) enormes, c'est la surprise d'EA dans le monde du survival horror.
Flippant certes, mais j'ai plus sursauter dans condemned (avis perso), mais attention, pour peu que vous jouez en 5.1... c'est énorme.
L'environnement graphique me fait beaucoup penser à doom 3, mais on voit surtout l'inspiration du jeu tiré sur resident evil et franchement moi j'en redemande.
Comme pour resident evil vous ne pouvez stocker qu'un nombre limité d'objets.
Et comme pour resident evil vous pouvez stockez vos objets dans un coffre (une espece d'interface de stockage sur dead space), qui selon l'endroit ou vous trouverez ce "coffre" dans la partie vous retrouverez vos objets stockés auparavant.
Ce jeu n'a été dans aucun top de la rédac 
A mon avis aucun ne l'a tester 
Bon ok il n'y a pas de multi...
Mais ce jeu est une experience à ne manquer sous aucun pretexte 
|
 |
|
Jocker
Nomade

|
Posté le 30.12.2008 02:59 | | | RE : [Topic Unique] DEAD SPACE |