Edition du    25 personne(s) en ligne et 2617 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

Connexion au Xbox live.< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox Live -> Général Live
AuteurMessage
jojo3459
Welcoming

Inscrit(e) le: 14.11.2007
Posté le 14.11.2007 19:15  
Connexion au Xbox live.
Bonjour, je narrive pas pas a me connecter au Xbox live. Je branche le cable Ethernet de ma Xbox a mon pc. Je suis connecte a Internet avec la Wi-fi et j ai Windows Vista. Quand je fais tester la connexion il y a echec au niveau de l adresse ip. Je comprend pas pouvez-vous m´aider svp.
Merci.

NeoK
Exploration

GT : N3oK
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 15.11.2007 09:23  
RE : Connexion au Xbox live.
Ton PC ne sert pas de routeur. Il ne te permet donc pas de partager ta connection vers ta console. Il faut donc que tu relie ta console sur le port ethernet de ton routeur Wifi, ou si tu n'as pas de routeur directement sur ta Box (neufbox, freebox, orange etc...)
Ca devrait marcher tout seul ensuite. La seule chose qui te restera à faire pour completer le tout, c'est de verifier si ton NAT est ouvert. Pour cela tu auras 2 ports à ouvrir dans les parametres de ton routeurs. (je ne me souviens plus des numéros des ports en question), mais tu les trouveras aisément sur le net.

voili voilou... @+

EDIT --> Autres solution si tu veux tout mettre en Wifi, tu achète l'adaptateur Wifi pour 360, tu le branche et il détectera automatiquement le réseau de ton appart. Mais bon si ta console et pas trop loin je te conseille qd meme plutot la solution cablée car l'adaptateur est assez cher (79¤ je crois), et puis en cablé, les débits seront meileurs.

Les chiens aboient la caravane passe...
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc
GT : Pochtronc
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 21.11.2007 13:51  
RE : Connexion au Xbox live.
Pour le wi-fi aussi si tu as un probléme encore regarde si ton ip de ta box !
Tu regarde ds la notive et tu vas dans les configurations et tu rentre l'adresse ip du truc wi-fi !

On enseigne mon histoire dans les livres

Index du Forum -> Xbox Live -> Général Live
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés