| Auteur | Message |
westcoastDJ
Welcoming

|
Posté le 16.07.2008 22:21 | | | besoin aide adaptateur wifi + neufbox ! Merci de m'aider :) |
Bonjour ! Alors voila j'ai acheté un adaptataeur wifi vu que ma neuf box est a l'étage du bas . Je branche tranquil la ptite antenne ; et la elle est rouge ; j'ai été dans configuration .... pas de connexion evidement ! Bon jme dis je vais aller voir sur le net qu'est que cela pourrait etre ! On me dit d'aller appuyer sur le pti bouton de la neufbox pour "s'incroniser " ! Je m'execute a plusieurs reprises ! J'ai essayé pas mal de truc mais j'aimerais avoir votre avis ; on sait jamais si ca vous est arrivé !!!
Merci pour vos reponses j'esper recevoir de l'aide ^^
|
|
westcoastDJ
Welcoming

|
Posté le 17.07.2008 08:20 | | | RE : besoin aide adaptateur wifi + neufbox ! Merci de m'aider :) |
Ou sinon dites moi exactement comment faire pour remplir la config de la xbox et 9box ( on ma dit configurer nds ; adresse ip ... ) . Je dois vous avouer que j'y comprend pas grand chose ! Merci de m'aider
|
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 390 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
|
westcoastDJ
Welcoming

|
Posté le 17.07.2008 12:53 | | | RE : besoin aide adaptateur wifi + neufbox ! Merci de m'aider :) |
Merci ; mais desolé je n'ai toujours rien trouvé ! En fait la console me dit """ adaptateur reseau deconnecté """ ; voila c'est sa le probleme alors qu'il est branché a l'arriere sur l'usb et que la lumiere du voyant de l'adapateur est rouge !
|
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 17.07.2008 21:47 | | | RE : besoin aide adaptateur wifi + neufbox ! Merci de m'aider :) |
appel le SAV c'est gratuit
|
 |
|