| Auteur | Message |
misstic1000
Noob

GT : CLEM1000 Messages : 28 Inscrit(e) le: 11.01.2008
|
Posté le 31.08.2008 20:42 | | | fallout 3...!!? |
Salut a tous !!!! ca fait un moment que je n'ai rien posté alors soyez indulgent parce que je sens que je vais sortir une grosse connerie ... !!! surtout pour un gars qui est censé bossé chez micromania depuis 3 ... bon je me lance... en matant les vidéos de Fallout je me demande si c'est un FPS ou un 3 rd ps ..... ???!!! j'vous l'avias dit !!! soyez indulgent !!!!a bientot & bonne semaine !! & félicitations encore & toujours pour la tenue du site, ca fait plaiz' !!!!!
|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 508 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 31.08.2008 20:54 | | | RE : fallout 3...!!? |
Ni l'un ni l'autre C'est un RPG a la première personne ! Mais ce n'est en rien un shooter ! On pourrait dire que c'est un FPRPG (jviens d'inventer un truc la... Le First Person Role Playing Game ) comme Oblivion ! A noter tout de même qu'il semble y avoir une vue a la 3eme personne mais qu'elle n'a pas l'air très jouable
|
 |
|
misstic1000
Noob

GT : CLEM1000 Messages : 28 Inscrit(e) le: 11.01.2008
|
Posté le 31.08.2008 22:11 | | | RE : fallout 3...!!? |
et bien voila c'est ca qui me trouble... pourra t'on vivre l'avanture entièrement a la 3 éme personne...genre ALONE et passer a la 1ére quand on veut ... ou alors ca sera "prédéfini"...?!! merci pour ta réponse et l'abstraction de commentaires ... lol !!!!
|
|