Edition du    27 personne(s) en ligne et 2617 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

configuration routeur philips adsl.< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Hardware
AuteurMessage
clarkent730215
Welcoming

GT : clarkent730215
Inscrit(e) le: 10.09.2008
Posté le 12.09.2008 14:44  
configuration routeur philips adsl.
Voilà,ma question est simple:j'ai un test de connexion xbox live parfait avec nat ouvert mais il se trouve que j'ai plus régulièrement de lags que les autres y compris lorsque mon pc n'est pas sur internet.Dois-je,tout comme je l'ai déjà fait sur pc,ouvrir des ports(tcp et udp)sur mon menu serveur virtuel ou bien ça ne changera rien et je devrai donc me faire à la raison que d'autres,sur le m^me territoire,ont une meilleure connexion?Suis un gros joueur de fatal fury et c'est dur de perdre un pourcentage de match non négligeable à cause du lag...Merci d'avance.

DjiB
Admin

GT : DjiB
Inscrit(e) le: 14.11.2006
Posté le 12.09.2008 15:18  
RE : configuration routeur philips adsl.
Hum, si la console te dit que ton NAT est ouvert ça veut dire que les ports utilisés pour le Xbox Live sont déjà ouverts, bref rien à toucher.

Je te conseils de regarder la bande passante de ta ligne ADSL si tu ne sais pas ce que tu as vraiment et de vérifier que quand tu joues, le PC ne consomme rien (téléchargemen, p2p, etc..)

clarkent730215
Welcoming

Posté le 12.09.2008 16:05  
Merci beaucoup.J'aurais préféré une autre réponse maais je vais bel et bien devoir m'habituer au fait que certains ont une meilleure connexion.Bye.

portenawak

GT : portenawak
Inscrit(e) le: 18.02.2005
Posté le 12.09.2008 19:58  
tu es connecté comment ? en ethernet j'espère

clarkent730215
Welcoming

Posté le 13.09.2008 15:11  
oui en ethernet.

polonain
Noob

Inscrit(e) le: 06.09.2008
Posté le 15.09.2008 15:03  
Attention je précise je suis pas un pro en réseau
J'ai entendu dire qu'avoir un long cable RJ11 (cable téléphone) entre ton routeur et ta prise téléphone pouvait te faire perdre en débit.
+
Pour ma freebox il y a toujours moyen de définir le mode de ping (fastpath), ça joue sur la latence. Est-ce que tu as la possibilité de le configurer?
+
tu lags sur ton PC?
+
A combien est-tu de ton dslam? (plus t'es loin, moins t'as de débit)

DjiB
Admin

GT : DjiB
Inscrit(e) le: 14.11.2006
Posté le 15.09.2008 15:55  

polonain a écrit :
Attention je précise je suis pas un pro en réseau
J'ai entendu dire qu'avoir un long cable RJ11 (cable téléphone) entre ton routeur et ta prise téléphone pouvait te faire perdre en débit.

Oui ça peut mais il faudrait commencer à avoir des RJ11 de plus de 15m, mais si tu as du débit sur le pc, la 360 le perd pas comme ça par enchantement.

polonain a écrit :

tu lags sur ton PC?

Bonne question, fais des tests avec Speedtest pour mesurer ping, upload, download !

polonain a écrit :

A combien est-tu de ton dslam? (plus t'es loin, moins t'as de débit)

Ca n'empêche que la 360 ne nécessite pas une connexion en fibre optique pour jouer en live, il faut tout simplement partir du principe que les décalages et lags existent quelquesoit les jeux. Tout n'est malheureusement pas parfait !

Index du Forum -> Xbox 360 -> Hardware
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés