| Auteur | Message |
Crazyhead
Noob

|
Posté le 05.07.2008 11:39 | | | SWITCH |
Bonjour à tous et à toutes, j'ai l'intention de m'acheter une XBOX360 la semaine prochaine et de la brancher sur mon écran de PC via un cable VGA, je sais qu'il existe aussi des Switchs ou l'on peut brancher la XBOX360 et la tour de mon ordi. Je voulais savoir si quelqu'un avait ou utilise ce genre de produit pour savoir si c'est vraiment fiable et pas compliqué à utiliser.
Merci d'avance. 
|
| Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila. |
|
stf
Découverte

GT : XI playerstf IX Messages : 88 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.07.2008 12:39 | | | RE : SWITCH |
salut j'ai tourner 2 an avec des switch donc je peut te repondre easy fait gaf a ce que tu achette il faut acheter du bon sinon comme moi tu aurras ce qu'on appel des phantom (une alteration de l'immage) verifie bien que les resolution passe bien dessus moi j'ai achetter un 2000/1000 je te passe les unités je m'en souvien plus les electronic bien mais cher mecanic bien mais a bien choisir sinon sa merche nickel et c'est super pratique
|

|
|
Crazyhead
Noob

|
Posté le 11.07.2008 20:58 | | | RE : SWITCH |
Merci, aurais tu la ref ou la marque du produit que tu as acheté ça serait cool et merci d'avance et, au fai dernière petite question, il t'avait couté combien ton switch ??
|
| Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila. |
|
stf
Découverte

GT : XI playerstf IX Messages : 88 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
|