Edition du    25 personne(s) en ligne et 2617 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

xbox 360 sur live box< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
AuteurMessage
djkeops710
Welcoming

Inscrit(e) le: 08.08.2008
Posté le 08.08.2008 21:40  
xbox 360 sur live box
bonjour j ai connecté ma console 360 sur live box et mon adresse ip n est pas corecte un coup de main ne serais pasd de refus

DjiB
Admin

GT : DjiB
Inscrit(e) le: 14.11.2006
Posté le 08.08.2008 22:07  
RE : xbox 360 sur live box
Bonjour,
alors d'abord merci de t'être présenté.

Ensuite merci de ce descriptif précis du problème rencontré.

Enfin merci pour les formules de politesse pour les personnes qui voudraient t'aider.

Bref ta livebox ne donne pas ton IP à la console, alors sans rien comme info je te fais le topo du début à la fin.

Allume ta livebox. Branche un câble RJ45 de la livebox à la 360 et vérifie qu'il y a bien activité entre les deux périphériques une fois ceux-ci allumés.

Ensuite va dans l'interface d'aministration de ta livebox http://192.168.1.1 et vérifie que le port RJ45 utilisé est le bon, la livebox est une bête immonde qui à des ports préposés à une utilisation particulière. Si tu ne profites pas d'offre TV via l'ADSL, tu peux les désactiver dans l'interface de ta livebox ça te fait un port ethernet de gagné.

Ceci fait, suivant la version de la livebox (sagem ou inventel) cherche l'onglet qui parle de serveur DHCP, si ce dernier est désactiver ou arrêter, réactive le. Pour faire simple, si tu as un PC et que celui-ci va sur internet tout seul dès que tu le branches ne changes rien.

Ceci fait, va dans l'interface de ta Xbox 360 dans la partie réseau, dans la configuration laisses tout en automatique (IP et DNS). Enfin tu peux redémarrer la console ou attendre quelques secondes et voir si une adresse apparaît dans ce même menu. Si c'est le cas ton problème est réglé et en fait il n'y avait pas de problème.

Si ce n'est pas le cas décris mieux ton problème et penses aux quelques notes de politesses des personnes qui t'aideront (ou pas).

cyrv
Insecte

GT : cyrv
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 08.08.2008 22:25  
RE : xbox 360 sur live box
Je rajouterais qu'en cherchant un peu sur le site et sur le net tu aurais trouvé un tuto

Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés