| Auteur | Message |
kraspouk
Nomade

PSN : kraspouk GT : KRASPOUK Messages : 297 Inscrit(e) le: 13.12.2007
|
Posté le 18.05.2008 15:18 | | | erreur lors de la création d'un 2ème compte live sur ma box! |
salut à tous,voilà en voulant rajouter un nouveau profil pour ma fille sur le live,on m'a demandé mes coordonnées de carte de crédit pour le contôle parentale ,je me suis dit qu'il voulait vérifier mon àge,mais j'ai créer un abonnement supplémentaire au mien donc un prélèvement mensuel de 6€,.moi pour mon compte j'achète des cartes à codes,mais est ce possible en appelant le service clients qu'ils modifient et qu'ils basculent le prélèvement sur mon profil? vous arrivez à me comprendre c'est cool!!merci de votre aide!kénavo
|
 born to be bad! |
|
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO Messages : 686 Inscrit(e) le: 13.01.2008
|
Posté le 18.05.2008 16:33 | | | RE : erreur lors de la création d'un 2ème compte live sur ma box! |
Salut Kraspouk, le mieux dans ton cas est d'appeler directement le service clientèle (au 0800-91-52-74)de la XBOX360. Ils pourront répondre à ton problème. Tiens nous au courant. A+
|
 |
|
kraspouk
Nomade

PSN : kraspouk GT : KRASPOUK Messages : 297 Inscrit(e) le: 13.12.2007
|
Posté le 18.05.2008 17:10 | | | RE : erreur lors de la création d'un 2ème compte live sur ma box! |
merci d'accord je vais les appeller et je vous tient au jus!
|
 born to be bad! |
|