| Auteur | Message |
Spect
Welcoming

|
Posté le 16.06.2008 21:44 | | | petit probleme lecteur dvd |
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le lecteur de ma Xbox 360. Parfois je reçois une erreur de disque en pleine partie, parfois le disque n'est même pas lu. Il suffit que je souffle fort dans la fente du lecteur puis tout marche normalement. Je pense que le lecteur est poussiéreux. Connaissez-vous un moyen de nettoyer le lecteur sans l'endommager? Merci d'avance.
|
|
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO Messages : 686 Inscrit(e) le: 13.01.2008
|
Posté le 16.06.2008 21:48 | | | RE : petit probleme lecteur dvd |
Euh peut être avec une bombe d'air sec comme sur les PC.Sinon pour être sûr, contact le SAV Microsoft.
|
 |
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 16.06.2008 22:03 | | | RE : petit probleme lecteur dvd |
Souffler dessus c'est une tres mauvaise idée car l'air qu'on expire est humide, c'est le meilleur moyen de pourrir la lentille Utilise une bombe d'air sec comme le dit shadowmario
|
 |
|
Spect
Welcoming

|
Posté le 16.06.2008 22:35 | | | RE : petit probleme lecteur dvd |
J'espère que ça ne va pas s'aggraver et que c'est juste un problème de poussière... Je contacterai demain le sav ms pour avoir leur conseil, mais je pense que j'essayerai la bombe (j'ai quand même lu sur d'autre forum qu'il ne fallait pas utiliser de bombe, mais à la fin si on lit tous les forums, rien n'est bon pour la console...)
|
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 17.06.2008 12:04 | | | RE : petit probleme lecteur dvd |
il existe aussi des cd de nettoyage tu peux tenter le coup ca ne coute pas tres cher
|
 |
|