Bienvenue sur Xbox360France.com, venez vite nous rejoindre et vivre l'actualité Xbox 360 : S'inscrire

Edition du 25 mai 2013, 20:40   24 personne(s) en ligne et 6794 inscrits

[Topic Officiel] Max Payne 3< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres

Page : [1] 2 3 >
AuteurMessage
Hyptnos
Newser

PSN : hyptnos
GT : gui iom
Inscrit(e) le: 07/01/2010
Posté le 16/05/2012 17:48  
[Topic Officiel] Max Payne 3
Vu qu'il y avais pas encore de topic officiel j'en ouvre un pour ce jeu culte tant attendu.
Sortie prévu vendredi mais possibilité de le chopper avant. J'ai reussi à l'avoir sans réservation aujourd'hui dans un micromania et en prime avec le code DLC pour le bonus pour ceux qui l'on réserver c'est ti pas beau

Bon je suis toujours entrain de l'installer 2 disque c'est long ^^ j'ai matté l'intro par contre, et bien suspens est de rigueur comme dans les max payne quoi j’attends énormément de ce jeu et surtout du solo et du scénario
je serais donc impartiale sur mon compte rendu

Deja petit point négatif pour ceux qui entende (contrairement à moi) le jeux est intégralement en anglais, mais rassurez vous, vous avez les sous titre. Mais c'est dernier ce font quand meme assez discret, ils sont relativement petit, peut etre pour ne pas gacher le visuel je ne sais pas mais c'est vrai qu'il sont quand même assez petits attention à ceux qui n'ont pas forcément une bonne vue à moins de maitriser la langue de shakespear.

Bon allez j'y go je vais retrouver max

Hyptnos
Newser

Posté le 16/05/2012 18:21  
RE : [Topic Officiel] Max Payne 3
J'ai deja relevé quelque petit défaut rien de méchant mais assez agacant quand même je ne dirais rien pour le moment tous cela sera dans le test quand il sera rédigé en tout cas. L'action est bien là, suspens, intrigue, gunfight.
Max se dirige relativement bien et l'IA est plus que correcte (je joue en normal et non pas en facile). Cela promet donc une durée de vie plus que correct à voir quoi.

Songomax
Découverte

GT : Songomax
Inscrit(e) le: 20/06/2009
Posté le 17/05/2012 13:13  
Oui des défauts, il y en a surtout des bugs de décors mais bon rien de grave, voici désolé de le mettre dans deux topics différents ma vidéo sur max payne 3
http://www.youtube.com/watch?v=1HvO8LDZkHE

Hyptnos
Newser

Posté le 17/05/2012 15:18  
J'ai eu un plantage complet du jeu donc bon un peu plus qu'àgacant car obliger de reprendre le dernier point de passage après reboot de la console surtout que cetais un
Niveau assez ardu.
En tout cas la difficulté est bien présenté faut pas avoir peur de mourrir j'ai du recommencer 5 ou 6 fois un passage.

Songomax
Découverte

Posté le 17/05/2012 15:51  
Exactement surtout en difficulté Moyenne, il est assez dur.
Aussi ils nous ont pas menti sur les 4 heures de cinématiques la première fait déjà 20 minutes. Là je viens tout juste de le finir et la réalisation est parfaite .

Hyptnos
Newser

Posté le 17/05/2012 20:17  
La je fais quelque session en live, bah je suis clairement pas doué je n'arrive pas a visé dans la tete je vais esasyé de me mettre en visé libre voir ce que cela donne ^^

Hyptnos
Newser

Posté le 17/05/2012 20:46  
Je voudrais créer une équipe 'crew" pour le jeu maxpayne et officiel donc xbox360France mais j'y arrive pas il me dis que j'utilise un mot interdit alors que je met juste
xbox360France
X3FR
et
Equipe officiel du site xbox360France

Donc moi la pas comprendre pfff

Songomax
Découverte

Posté le 17/05/2012 21:01  
Alors j'en ai crée une, et je n'ai pas eu ce problème là mais juste un autre comme quoi mon compte n'était pas actif. Mais je pense quand ils disent "mot interdit" c'est pour le mot Xbox et si c'est ça alors ils se foutent de notre tronche .

Par contre j'ai un autre problème qui est sur la xbox où je ne peux voir les autres bandes par rapport à mes paramètre de confidentialités et la je ne comprends pas non plus.

Hyptnos
Newser

Posté le 17/05/2012 21:25  
Bien vue c'est bien le mot xbox qui lui plaisait pas :s dans le nom de l'équipe donc du coup

X360Fr

Voila donc a tous les pocesseur ou futur pocesseur du jeux venez rejoindre l'équipe officiel du site

Songomax
Découverte

Posté le 17/05/2012 23:01  
Je viens de demander pour rejoindre , je voudrais voir si on peut être dans deux bandes différentes.

Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres
Page : [1] 2 3 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2013  Xbox360France - Tous droits réservés