| Auteur | Message |
Skycrane
Exploration

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 126 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 26.06.2008 18:30 | | | [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
Salut,
Le jeu est sorti aujourd'hui alors voilà c'est l'occasion de lui faire un petit topic ^^ Je n'ai pas encore testé toutes les maps loin de là mais elles ont l'air vraiment bien !
Par contre, petit coup de gueule quand même... Sur la démo, j'avais débloqué les 3 grades et donc j'avais débloquer 3 armes (enfin surtout une): les mines ATM, le kit LIFE - 2 pour redonner de la vie quand on est en Assaut et surtout un fusil à pompe avec lequel je faisais bien plus de dégât que l'ordinaire... Donc là je lance une partie, je vais pour prendre mon fusil à pompe et... ho bah je l'ai plus ? super, les stats ont été remis à zéro alors que j'avais 145 kills pour 110 death j'etais content j'etais bien parti dans les stats, je pensais que c'etait ça de pris avant d'avoir le jeu !! Ha par contre, ayant débloqué le plus haut grade de la démo j'ai eu droit a ce superbe F2000 qui ne fait pas plus de dégât que l'arme de base m'enfin cool.... Bref voilà, assez déçu là dessus quoi.
Sinon bah laissez vos impressions sur le jeu ^^
|
¤  |
|
seb285
Découverte

GT : Garatesfesses Messages : 69 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 27.06.2008 00:54 | | | RE : [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
Mdr si tu commence déjà à te plaindre des stats t'as pas fini de râler toi  Dans tous les BF classés y'a des soucis avec les stats ^^
|
|
|
Skycrane
Exploration

|
Posté le 27.06.2008 02:49 | | | RE : [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
Heu... Non, je me plaind pas des stats... Je me plaind parce qu'ils ont été remis à zéro ! Il a fallut regagner les 3 premiers grades et redébloquer ce que j'avais débloquer déjà dans la démo...
Après oui j'ai vu que les stats déconnent dans le classement mondial mais ça je m'en fou ce que je veux c'est juste garder un bon ratio quoi, le classement je sais qu'il est foireux donc j'en tiens pas compte
|
¤  |
|
dindane80
Welcoming

GT : Dindane80 Messages : 2 Inscrit(e) le: 27.06.2008
|
Posté le 29.06.2008 14:39 | | | RE : [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
moi je joue a la demo et je la trouve tres bien. C'est un bon jeu. Si d'autre personne joue aussi a la demo >>> entrer mon gamertag pour qu'on joue ensemble : Dindane80
|

|
|
seb285
Découverte

|
Posté le 30.06.2008 00:50 | | | RE : [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
Skycrane a écrit : Je me plaind parce qu'ils ont été remis à zéro ! Il a fallut regagner les 3 premiers grades et redébloquer ce que j'avais débloquer déjà dans la démo... |
Ouai rooh ça va, j'ai aussi eu ce raz des stats de la démo et y'à pas vraiment de quoi faire un coup de gueule hein ^^ En 3 parties tu as tes 3 grades 
PS: Quelqu'un est arrivé à passer vétéran ? Edit: C'est bon, je suis arrivé à passer vétéran 
|
|
|
Skycrane
Exploration

|
Posté le 01.07.2008 14:13 | | | RE : [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
Oué c'est sûr m'enfin... Je m'attendais pas à ce qu'ils remettent à zéro, c'est un peu dommage quoi mais comme tu dis on les récuperere vite heureusement ;(
|
¤  |
|
seb285
Découverte

|
Posté le 04.07.2008 16:38 | | | RE : [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
Hum on est que 2 ici à posséder ce superbe jeu ?
|
|
|
Skycrane
Exploration

|
Posté le 06.07.2008 03:27 | | | RE : [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
Lol, faut croire ^^
|
¤  |
|
el loco
Welcoming

GT : el loco31 Messages : 7 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.07.2008 13:07 | | | RE : [Topic unique] Battlefield: Bad Company |
je l'ai aussi il est tres sympa
pas encore beaucoup essayé le multi mais ça va venir on se fera une partie a l'occas
|

|
|