Bienvenue sur Xbox360France.com, venez vite nous rejoindre et vivre l'actualité Xbox 360 : S'inscrire

Edition du 16 septembre 2014, 13:28   19 personne(s) en ligne et 7046 inscrits

[Topic Unique] Crysis 3< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> FPS
AuteurMessage
Gui iom
Rédacteur

PSN : hyptnos
GT : gui iom
Inscrit(e) le: 07/01/2010
Posté le 28/01/2013 14:04  
[Topic Unique] Crysis 3

Citation :

Comme prévu, Electronic Arts et Crytek viennent d'annoncer Crysis 3, un titre qui débarquera l'année prochaine sur PC, PS3 et 360. Et comme prévu, c'est dans un New York transfiguré et envahi par la jungle que le joueur évoluera dans la peau de Prophet, en 2047. La ville américaine sera placée en quarantaine sous un nanodôme géant à l’initiative des forces corrompues du C.E.L.L., un groupe paramilitaire influent dirigé par Crynet. Les développeurs nous promettent pas moins de 7 environnements différents (végétation, marais, rivières, etc.) dans un monde totalement ouvert. Parmi les armes disponibles, vous pourrez jongler entre une arbalète meurtrière, votre nanocombinaison et une technologie extraterrestre dévastatrice. Crysis 3 profitera bien évidemment de la dernière version du CryENGINE, le moteur propriétaire de Crytek.

BETA TEST MULTI le 29 Janvier

Alors hop hop hop on se met tous demain à télécharger cette fameuse beta et on se donnera tous RDV sur le live afin de participé avec Xbox360France à la découverte de ce futur FPS aussi alléchant soit il dans l'optique de la rédaction de la PREVIEW de la part du Staff

Gui iom
Rédacteur

Posté le 30/01/2013 09:48  
RE : [Topic Unique] Crysis 3
Bon et bien après avoir tester la Beta hier, qu'en ressort il.

Moche : Aille sa commence mal, mon dieu ce que c'est moche pour un jeu récent là ou tout est beauté ailleur. C'est flou à gogo, ils ont fumer du blur cela doit ete de la bonne. Ils ont réussi à faire un jeu plus gourmand que Crysis 1 en ressource mais en plus moche. Sacré prestation les gard.

Framerate en carton, alors la sa me gène un max en espérant que cela sera mieux par la suite car la c'etait vraiment à la ramasse, ce framerate, moi je peux pas jouer dans ses condition la.

C'est mou, nous avons l'impression d'avoir des chaines aux pied, mais surtout c'est un multi rempli de Kevin en chaleur et de KikooLol MOHesque. Rahhh mais non non non là je vais pas pouvoir alors que avec des personne du site en session privé d'ailleur va falloir réussir a tester cela.

Sinon le mode hunter j'ai eu du mal à comprendre au début, mais cela peut etre sympa une sorte de chasse à l'homme à la sauce prédator quoi mais c'est pas simple tout de même. Enfin j'ai surtout pas compris tout le fonctionnaire tout est évidement en anglais donc pour savoir ce que peux faire nos soldats et leur équipement bah voila quoi.

Mais bon assez decu. Graphiquement pas terrible, techniquement pourrait faire mieu, j'ai pas pris mon pied.

Gui iom
Rédacteur

Posté le 21/02/2013 12:42  
J'ai pu tater la bête pendant 2 / 3 h hier en multi et en solo.

Hummm j'ai bien peur que Crytek signe leur fin je vais pousser le jeu a fond histoire de voir, y à des choses sympa, mais c'est en gros un FPS stéréotypé...

eRiG
Nomade

GT : lou ann 70
Inscrit(e) le: 08/04/2009
Posté le 21/02/2013 12:55  
Ben ça me fera faire des économies tout ça ^^
Tiens nous au courant

Gui iom
Rédacteur

Posté le 21/02/2013 13:06  
Pas de soucis le test est prévus bien entendu.
Je me trompe peut etre mais pour le moment de ce que j'ai vu c'est pas bien folichon et on est loin loin loin d'un crysis 1 mais bien plus d'un crysis 2.

Gui iom
Rédacteur

Posté le 25/02/2013 09:34  
Bon j'ai pas encore fini et je suis a 5h de jeux cela dit je prend quand meme mon temps. Mais je pense que la fin approche (je joue en normal pour info).

Je trouve dommage que la partie amélioration de la nanocombinaison soit vraiment bordélique perso j'y comprend pas grand chose ^^

eRiG
Nomade

GT : lou ann 70
Inscrit(e) le: 08/04/2009
Posté le 28/02/2013 05:44  
Ca sent quand même la carotte à 70 euros...

Gui iom
Rédacteur

Posté le 28/02/2013 14:15  
le test arrive prochainement

Index du Forum -> Jeux 360 -> FPS
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2014  Xbox360France - Tous droits réservés