| Auteur | Message |
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 03.12.2008 18:22 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
ORCADIA a écrit : slt a tous jai un soucis avec ma xbox voici mon probleme en mettant ma xbox en marche sans le faire expret je les mise en chinois je voudrais savoir si quelqu'un pourrait maider pour la remettre en francais merci par avance |
Sans le faire expres?!! la blague il ne te reste que 3 choix : - apprendre le chinois - Trouver un copine (ou un copain) qui parle chinois - acheter une nouvelle console
je vais regarder la manip a faire et je te dis quoi faire
PS t'es pas dans le bon topic
|
 |
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 192 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 04.12.2008 13:39 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
Salut,
Lol heu, si tu as téléchargé le nouveau dashboard... dès que tu es dessus, tu fais un coup en haut pour allé sur "Ma Xbox" (même si c'est en chinois), tu vas sur la toute dernière fenêtre à droite, ensuite tu cliques une fois pour accéder aux paramètres de ta console, ensuite tu cliques sur le 3ème onglet (qui correspond à Langue en français évidement) et là ben j'espère pour toi que les langues s'affichent pas toutes en chinois ;s
|
¤  |
|
LGF x Az3rtY
Découverte

GT : LGF x Az3rTy Messages : 72 Inscrit(e) le: 22.06.2008
|
Posté le 12.12.2008 18:00 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
Le seul défaut que je trouve sur Far Cry 2 c'est le live. Je m'explique. Quand on fait du classé c'est moi ou à chaque fin de partie on est déconnecté. Ensuite je trouve sa un peu trop long d'aller jusqu'au niveau 30. 
|

|
|
flopyx
Noob

GT : flopyx Messages : 10 Inscrit(e) le: 05.12.2008
|
Posté le 12.12.2008 22:31 | | | Far Cry 2 plantage |
Salut tout le monde bon jai chercher partout pas moyen de trouver un topic qui parle de mon problème
j ai Far Cry 2 sur xbox 360 et je ne comprend pas que le jeu plant tout les 5 minut
en fait je doit relancé ma consol qui plante aprés 5 minut de jeux et une foi quel a planter 3 4 foi aller savoir pourquoi ça marche mais j ai pas que ca a fair de la redémarré a chaque foi c'est pas normal
si quelqu'un connais ce problème, et j'espèrerais bien qu'un patch de correction sortira bientot
merci de votre aide
|
|
Skycrane
Archéologue

|
Posté le 14.12.2008 13:53 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
Salut,
Tout à fait d'accord avec toi Azerty-p4, la déco a chaque fin de partie c'est assez pénible.. On perd du temps à retrouver une partie (même si c'est pas ce qui manque heureusement) et on ne peut même plus jouer avec les même joueurs. Je ne suis même pas encore au level 10 (ça fait longtemps que je n'y ai pas rejoué sur le live) et c'est vrai que c'est de plus en plus long ;( c'est normal mais à ce point là.
Je n'ai pas eu ce problème flopyx, le jeu à bien planté quelquefois mais c'etait au bout de plusieurs heures de jeu :o Etonnant qu'il plante 5min après être lancé... Il y a peut-être un défaut à ton jeu ? Si ça te le fait qu'avec Far Cry 2 alors le problème ne vient pas de ta console mais surement du jeu (enfin j'espère pour toi).
|
¤  |
|
LGF x Az3rtY
Découverte

GT : LGF x Az3rTy Messages : 72 Inscrit(e) le: 22.06.2008
|
Posté le 15.12.2008 10:02 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
Mais bon j'ai pas acheter ce jeu pour le live mais plus pour la campagne qui me satisfait amplement 
|

|
|
flopyx
Noob

|
Posté le 15.12.2008 10:39 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
oui bin je trouve sa bizarre car je vien dit jouer hier et la j'ai pu jouer une heur ensuite plantage je rallume et j'ai plus eux de plantage
de tout façon je croie que même si j'en né plus souvent tout le monde en na pas mal et rien que pour ça il devrait sortir un patch sur la console
sinon il et vrais que joue en parti classer et revenir au menu a chaque foie c'est reloue tien bas il on cas faire un patch pour ça aussi mdr
il l'on bien fait sur gear of war vous voyer tout les patch de dispos déjà lool et nous zéro en même temps si on né pas un certain nombre a ce plaindre ..
|
|
Keke955404
Découverte

|
Posté le 16.12.2008 18:41 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
Perso je l'ai sur pc , et je m'en suis lassé assez vite 
|
 |
|
Skycrane
Archéologue

|
Posté le 17.12.2008 11:30 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
+1 Azerty-p4. Je l'ai terminé il y a quelques jours la campagne, j'ai très bien accroché dessus aussi !
flopyx, personnellement, je pense pas que tout le monde en ai "pas mal" de plantage oO ça arrive rarement quand même que le jeu plante... Si tu as eu plusieurs plantages au bout de 5min, que cela ne te le fait pas avec d'autres jeux ça veut dire que le problème vient uniquement de Far Cry 2 donc qu'il faudrait que tu fasses changer le jeu.
|
¤  |
|
flopyx
Noob

|
Posté le 17.12.2008 12:43 | | | RE : [Topic Unique] Far Cry 2 |
Sniff pkoi j ai pas de chance es-que que vous savez comment je doit procédé pour fair l'échange je doit contacter le magasin ou je lé acheter ou bien ubi soft ?
|
|