| Auteur | Message |
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge GT : LEBARONROUGE Messages : 448 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
Posté le 11.11.2007 15:22 | | | [Topic unique] Nintendo WII |
[colorLa Nintendo Wii :
(Hyptnos) Un topic a aller voir et qui est tres complet :
Pourquoi ce titre.., et bien car elle reste toujours très mystérieuse malgré l'arrivé de l'E3 !
Pour l'instant on sait que la console ressemble à ca:
 et que l'eppaisseur de la console sera moindre que 3 boitiers de cd côte à côte !
Personnellement je la trouve plutôt belle et son design est vraiment une Revolution (eh eh ta vu le jeu de mot ^^ :lol: = Je trouve que de ce coté là ils ont fait pas mal d'effort compararé à leur petite derniere la GameCube.. petite et carré ... Et un prix que Satoru Iwata annonce comme suffisamment intéressant pour que les joueurs puissent l’acheter sans hésiter. (le monsieur dit que c'est plus près des 150$ que des 250$ ... source
J'ai trouvé ce site qui parfois me semble louche.. voyez et jugez par vous même, il parle d'un prix de 199€ et son petit com: [/color]
Prix et date de sortie non contractuel... Une mémoire flash de 512 Mo, 2 ports USB 2.O, des manettes wireless, Wifi intégré... C'est à peu près tout ce qu'on sait sur les performances. La Revolution acceptera des jeux au format DVD mais sera également capable de lire les jeux GameCube. Afin de jouer le jeu de la rétro-compatibilité à fond, Nintendo précise que la Revolution acceptera même les jeux N 64, Super NES et NES ! Tout cela se fera par téléchargement. Voilà tout ce qu'a lâché Nintendo sur sa prochaine console de salon. C'est maigre, très maigre même On peut sur cette photo remarqué une télécommande.. [[ !! non c'est le pad !! voir ci-dessous !! ]] autre source info/intox: la sorti de l'E3 n'est pas encore alors je pencherai pour une intox Je crois que nintendo à enfin réaliser que le support dvd était mieux plutot que les cartouche ^^ ou md.. :mrgreen:
Et il y aura une 20taines de jeu à sa sortie... pourquoi.. pourquoi pas ? cela ne sera que son âge ^^ d'après ce que j'ai lu ici et là la console pourrait sortir fin 2006, avec son petit prix il pourrait s'emparer des petites bourses et si les jeux sont à la hauteur d'une Next Gen revolution pourquoi pas ^^
On lit içi : On apprend ainsi que des jeux comme Smash Bros. seront développés pour la console, ainsi que des jeux basés sur Metroïd, Zelda et Square Enix's Final Fantasy: Crystal Chronicles. "Nous offrons des solutions pour aider à un maximum de créativité" ajoutant que la Revolution sera un développeur amical et que "les grandes idées règnent au dessus des grands budgets".
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle est tellement mysterieuse plus que la play 3 qui cette dernière a révéler quelque "bug"
Seriez vous interressez par cette console pour un mario kart revolution :mrgreen:
Si vous avez plus d'info concernant les jeux perso cela m'interresserait ^^
------------------------------------------------------------------------------------
Ce que je viens de trouver sur le site Officiel Le pad !! :
Ce qui pour moi en plus du design de la console ... la vrai revolution de cette console !
 voyez par vous même, seul elle pourra faire office de katana, de canne à pêche, d'une raquette de tennis , d'un gun ou même d'apres la video d'une tapette à mouche ^^ , et une fois le stick analogique relié a la manette même d'un nunchaku !! En plus de cette photo, prenez 2min20sec de votre temp pour voir comment utiliser cette manette !! la video : de ce pad on ne peut plus etrange
Alors cos commentaires sur cette console et sur ce pad qui pour moi et pour l'instant la vrai revolution !!
Contenu du pack : La Console Nintendo Wii. La manette Wiimote. La manette Nunchuk. Le support de la console. La Sensor Barre (capteur de mouvement). Le jeu Wii Sports (contenant désormais 5 jeux : tennis, golf, baseball, boxe et bowling). Câble AV et alimentation. Contrôles : Contrôle intuitif par des mouvements physiques avec la télécommande Wii. Jusqu'à quatre télécommandes Wii peuvent être connectées en même temps en utilisant la technologie sans fil Bluetooth. La télécommande Wii et la manette Nunchakucomprennent toutes les deux un détecteur de mouvement à 3 axes. La télécommande comprend également un haut-parleur, une fonction vibration et un port d'extension. Connectique : - 2 ports USB 2.0 - Reconnaissance Wi-Fi intégrée. - Bluetooth. - Lecteur carte SD. - Quatre ports pour des manettes Nintendo GameCube classiques. Deux entrées pour des cartes mémoires Nintendo GameCube. - Sortie AV multiple pour péritel, composite ou S-vidéo. WiiConnect 24 : La Wii peut communiquer par Internet même en état hors tension. Ce service fournit des bonus ou des mises à jour pour les jeux, même si vous ne jouez pas avec la Wii. Caractéristiques techniques : - Processeur Power PC "Broadway" développé en partenariat et produit par IBM. - Processeur graphique développé en collaboration avec ATI. - 512 Mo de mémoire Flash interne.
|
| La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 482 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 13.11.2007 20:36 | | | RE : Nintendo WII topic unique |
Mon ancienne console que j'ai revendu aujourd'hui même ! Elle à etait vendue car c'est trop gamin pour moi....
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 14.11.2007 11:35 | | | RE : Nintendo WII topic unique |
Moi j'y joue de temps en temps chez mon beau frere, c'est assez sympa. Mais ca reste une console pour "entre amis", je ne l'acheterais pas avant une baisse de prix car elle ne correspond pas à mon style de gamer. Par ailleur, Nintendo à beau répéter que "ce n'est pas le but", mais ils pourraient quand meme faire un tout petit effort pour les graphisme, parceque franchement ya des jeux qui sortent, j'irais pas jusqu'à dire que ca me rappelle la N64, mais en tous cas la Gamecube. S'il arrivent à améliorer un poil les graphisme tout en gardant des gameplay fun ca serait vraiment enorme.
Haaaa comme j'aimerai qu'ils ressortent une édition de Mario 64 avec de meilleurs graphismes, la meme ambiance et un gameplay Wiimote !! Zelda quand à lui est vraiment très bon, et constitue à lui seul un argument de vente pour la console.
....
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 482 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 14.11.2007 12:30 | | | RE : Nintendo WII topic unique |
Je pense que Zelda est le meilleur jeux pour l'instant à moins que mario galaxy vas peut-être le détrônné mais bon ce n'est pas gagné !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus Messages : 79 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 03.12.2007 18:24 | | | RE : [Topic unique] Nintendo WII |
c'etait peut etre pas le but principale les graphismes....mais bon verdict la moitie des jeux ne ressemble a rien lol.Perso ca m'embete pour Nintendo,allez jretourne jouer a la gamecube lol
|
 |
|
Coubiac
Rédacteur

GT : coubiac Messages : 318 Inscrit(e) le: 08.08.2005
|
Posté le 05.12.2007 09:40 | | | RE : [Topic unique] Nintendo WII |
Pour ma part la wii ne me sert que très peu à l'exception de Mario Galaxy qui est très beau hyper bien pensée niveau level design et le tout agrémenté d'un gameplay aux petits oignons. S'il y a bien un jeu à possèder sur Wii c'est ce mario la.
|

|
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 05.12.2007 10:03 | | | RE : [Topic unique] Nintendo WII |
Moi j'attend une légere baisse de prix et je la prendrai pour ma grande soeur que c'est arrété à la NES pour les jeux vidéos mais qui apparemme,t y reprend un peu gout grace à la Wii. Alors ca sera définitivement un achat familial 
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus Messages : 79 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 12.12.2007 11:01 | | | RE : [Topic unique] Nintendo WII |
Coubiac a écrit : Pour ma part la wii ne me sert que très peu à l'exception de Mario Galaxy qui est très beau hyper bien pensée niveau level design et le tout agrémenté d'un gameplay aux petits oignons. S'il y a bien un jeu à possèder sur Wii c'est ce mario la. |
jviens de l'essayer chez mon ptit couzin.franchement j'ai ete surpris par les graphisme tres joulie j'ai vraiment retrouve l'esprit mario qui avait un peu disparu sur le sunshine(que j'ai trouve tres moyen d'ailleurs)lol.non serieusement ce jeu justifie l'achat de la console. je me demande meme si je ne vais pas conplete ma 360 avec la wii comme ca kan ma bobox es en reparation j'ai ma wii de secours lol
|
 |
|
PiT Le BuLL
Nomade

PSN : oReL GT : PiT Le BULL Messages : 279 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 29.01.2008 18:15 | | | RE : [Topic unique] Nintendo WII |
elle est sortie le jour de la naissance de ma fille ,du coup j'ai pas put resister looool mais bon je dois dire que je m'en sert pas souvent a part pour les partie entre amis quansd y 'a du monde a la maison et qu'ils ne savent pas jouer a pes...
|
 |
|
LordofKalbut
Découverte

GT : Lord of Kalbut Messages : 86 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 25.02.2008 23:24 | | | RE : [Topic unique] Nintendo WII |
Pour ceux qui on une WII et qui ne sont pas au courant No More Heroes de Suda51 (celui qui a fait le trés bizar Killer 7) sort vendredi. Un GTA like mais ou le hero se bat avec une épée sa a l'air vraiment bien je vous dirais ce que j'en pense je les reservé
|

|
|