| Auteur | Message |
Calim Heros
Admin

GT : ATF Calim Heros Messages : 1103 Inscrit(e) le: 30.08.2006
|
Posté le 04.12.2008 22:17 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
Non au contraire on est ravi que vous soyez plusieurs membres à accueillir les nouveaux qui osent passer le pas de la présentation, mais c'est vrai que des fois dans le flood faut savoir s'auto modérer Mais continuez à accueillir à bras ouvert les nouveaux, c'est cool 
|
 |
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 04.12.2008 22:33 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
kraspouk a écrit :
on est quand mème pas beaucoup entre parenthèses) à souhaiter la bienvenue au nouveaux!y'a rien de méchant la-dedans on fait quand mème vivre le forum ou alors il faut un topic: -accueillir les nouveaux xboxeur dans la joie et la bonne humeur! voilà dorénavant je me tairai,merci,aurevoir. |
je suis d'accord avec Kraspouk sur ce topic en particulier ca n'a pas grande importance de parler pour ne rien dire

|
 |
|
jbdj
Découverte

GT : jbdj Messages : 46 Inscrit(e) le: 04.12.2008
|
Posté le 07.12.2008 19:38 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
Salut tout le monde !! Bon il est temps de me présenter, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 24 ans, 1.95m brun aux yeux vert.......ooouups ce n'est pas un site de rencontre.... Je suis technicien en électronique. Bon voilà pour la présentation classique.
Mon pseudo de joueur est jbdj, et voilà ma vie de gamer: Consoles possédées: -NES -Megadrive -N64 -Dreamcast -Gamecube -Wii -X360 -Gameboy /SP -DS
Comme vous pouvez le voir c'est majoritairement des consoles Nintendo. Je ne suis pas un fan de la xbox de la 1ere heure, en effet la xbox première du nom me repoussé. Puis la X360 est sortie, m'a tenter au départ mais le prix ma repoussé et les problèmes de fiabilité m'a décider à ne pas la prendre. J'ai acheté la wii, m'éclate dessus mais quelque peu frustré par la qualité des jeux et de ne pas voir certains des jeux qui me tente sur ma console. Du coup, j'avais envie d'une console next génération. J'avais soit le choix entre la PS3 ou la X360. La PS3 me fesait du charme avec son lecteur blue-ray et sa technologie embarqué impressionante mais son prix et la politique de Sony m'à repoussé et décider à céder à l'envie que j'avais depuis quelques mois à la 360.
Du coup vendredi dernier, je suis allez l'acheter avec quelques jeux d'occaz et la première chose que je me suis dit c'est putain elle est lourde celle-là.
enfin bref, tout ça pour dire coucou, merci de m'acceuillir dans ce forum qui m'a l'air sympa.
ciao
|
 |
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.12.2008 19:42 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
bienvenue à toi!
|
 |
|
pacificateur41
Noob

GT : pacificateur41 Messages : 30 Inscrit(e) le: 19.10.2008
|
Posté le 07.12.2008 20:00 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
Bienvenue mec et passé de gamers
|
| La Guerre est la souffrance des Humbles, le divertissement des puissants |
|
Jocker
Nomade

GT : Toxeek FR Messages : 237 Inscrit(e) le: 14.05.2008
|
Posté le 07.12.2008 20:20 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
Ca c'est de la présentation ! 
Bienvenu parmi nous.
|

Pur jus, sans pulpe.
|
|
kraspouk
Nomade

PSN : kraspouk GT : KRASPOUK Messages : 297 Inscrit(e) le: 13.12.2007
|
Posté le 07.12.2008 21:09 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |

|
 born to be bad! |
|
jbdj
Découverte

GT : jbdj Messages : 46 Inscrit(e) le: 04.12.2008
|
Posté le 07.12.2008 21:12 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
merci a tous, c'est vrai que je me suis laché, mais je me sens bien dans ce forum
|
 |
|
kraspouk
Nomade

PSN : kraspouk GT : KRASPOUK Messages : 297 Inscrit(e) le: 13.12.2007
|
Posté le 07.12.2008 22:58 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |

|
 born to be bad! |
|
Calim Heros
Admin

GT : ATF Calim Heros Messages : 1103 Inscrit(e) le: 30.08.2006
|
Posté le 07.12.2008 23:14 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
jbdj a écrit : merci a tous, c'est vrai que je me suis laché, mais je me sens bien dans ce forum |
Merci pour ta belle présentation, tu sais pas ce que t'as raté à l'époque de la 1ère Xbox... 
|
 |
|