Edition du    46 personne(s) en ligne et 2288 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

[Topic unique] Présentez-vous < Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Divers -> Blabla

Page : [1] 2 3 ... 20 21 22 >
AuteurMessage
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge
GT : LEBARONROUGE
Inscrit(e) le: 16.02.2005
Posté le 11.11.2007 12:14  
[Topic unique] Présentez-vous
Voilà le topic et nous vous invitons a vous présentez :

Votre pseudo Xboxlive :
Voir celui du PSN :
Parlez de vous et de vôtre histoire avec la Xbox et le Xbox Live :
De vos loisirs et de ce qui vous passe par la tête.

Je commence

Mon Pseudo LEBARONROUGE
PSN Laurent_X
Pourquoi un X a la fin juste que le PSN n'as pas voulu que je colle Xbox360 après mon nom.

Je suis sur le Xboxlive depuis l'ouverture de celui ci presque 5 ans maintenant, oui ça fait beaucoup lol

Mes loisirs Le model réduit au 1/35 militaire.
Le jeu vidéo sur tout les format.
Mes consoles Xbox Xbox360, PS3, PSP , DS , GBA dreamcast.

A bientôt amicalement Baron

A vous maintenant

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Sandstorm
Noob

GT : Ateuf
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 11.11.2007 12:29  
RE : Topic unique : Présentez vous
Bon alors je prends la suite

Votre pseudo Xboxlive : Ateuf
Parlez de vous et de vôtre histoire avec la Xbox et le Xbox Live : Alors j'ai eu une Xbox 1 an après sa sortie que j'ai gardé jusqu'à l'achat de ma 360 en Avril dernier.
Je joue sur le Live depuis Avril (arrêt en Septembre mais repris depuis 1 semaine).

Mes Loisirs : Je fais du Tennis de table depuis 14 ans maintenant (12 ans en réalité car j'ai repris il y a 4 ans suite à une opération des genoux.). Je suis un grand fan de Hockey sur Glace depuis 3 ans maintenant (Allez Brest!) et je pense m'y mettre quand j'aurai plus de temps.
Sinon à mes heures perdues je suis webmaster (novice) et je fais de temps à autre des modèles réduits au 1/72 d'Avions de chasse et des voitures au 1/18.

Au niveau des jeux vidéos, je joue un peu de tout.
Je joue sur PC (Wow), Xbox 360, Playstation 2, Gamecube et Master System.

Consoles possédées au total (vendues ou toujours présentes) : Master System, Megadrive, Nintendo 64, Playstation, Dreamcast, Playstation 2, Xbox, Gamecube, Xbox 360.

A bientôt

Sandstorm

GTRJojo
Noob

GT : GTR Jojo
Posté le 11.11.2007 12:30  
Salut a tous,

Moi c'est GTR Jojo
Je suis sur le live depuis le debut aussi, meme si je trouve que le live a connu ses lettres de noblesses au debut, car l'ambiance y etais bien differente qu'aujourd'hui, bref que du plaisir quand meme

Moi je pratique je FOOT, L'ENDURO, et biensur le jeu video dans ca plus large definition

Possesseur de XBOX360, DS LITE, SATURN et DREAMCAST.

Voila bisous a tous

represent pour l'unique team de mon coeur, PUISSANCE LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noriak
Admin

GT : Noriak
Inscrit(e) le: 15.02.2005
Posté le 11.11.2007 12:35  
Bijour ^^

Bon bin je suis Noriak, pareil sur le Xbox Live je suis aussi Noriak. (facile à retenir hein ?).

Sur le Live depuis Février 2004 et possesseur d'une Xbox 1 depuis Août 2003 (avant je squattais chez DjiB pour y jouer) revendu pour une Xbox 360 achetée dès sa sortie.

Comme Jojo je préfére l'ambiance qu'il y avait au début sur le Live (Love Pgr2 -> où je me faisais déjà éclater par Jojo ^^), mais bon on fait avec.

Sinon étudiant R&T et voilà.

Lhord
Welcoming

GT : Lhord
Posté le 11.11.2007 12:38  
Bonjour a tous !

Alors je me présente

Prénom : Sylvain
Pseudo : Lhord
GamerTag : Lhord

Mes Passions : Les Jeux Vidéo et le Poker

Mon Taff : Technicien de Maintenance Chez MICHELIN

Voila pour ma brève présentation je vous dit a plus sur le Live n'hésité
pas a me contacter

Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc
Posté le 11.11.2007 12:59  
Votre pseudo Xboxlive : aucun pour l'instant mais mortikoxx pour noël

Je m'appelle grégoire j'ai 16 je suis du 62 donc mefie te !

Parlez de vous et de vôtre histoire avec la Xbox et le Xbox Live : /

Mes Loisirs : Je fais du rugby depuis 11 ans je joue 2éme ligne pour les connaisseurs et je joue beaucoup sur des jeux de voitures (forza,nfs,pgr,mario kart ,...)
Sinon à mes heures perdues je suis sur mon pc je joue à World of Warcraft,counter strike source,team fortress 2,half life ,Cod la série,...

J'ai eu une playstation 2,Wii,psp,ds,gameboy color.

On enseigne mon histoire dans les livres

Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Posté le 11.11.2007 13:02  
Salut tout le monde les gens.

Moi c'est Deadeye le tombeur de ces dames et la terreur des champs de bataille... Hum mouais j'avoue ce n'est pas crédible.

Mon pseudo sur le live c'est culnu (copyright déposé). J'aime jouer jouer jouer et encore jouer. De temps en temps quand je ne joue pas, je travaille en tant que facteur.

Mes consoles : Xbox 360 (evidemment) Wii, DS, PSP, Dreamcast et je joue aussi sur PC
Mes jeux sur 360... heu la liste est trop longue

Aller a pluche sur le live

darkpilote
Noob

GT : vadorpilote
Posté le 11.11.2007 16:34  
Bonjour,

présentation:

Prénom : pierre
Pseudo : darkvador
GamerTag : vadorpilote

Mes Passions : Les Jeux Vidéo,film,voiture en général,musique

métier:superviseur plateau téléphonique

ancienneté xboxlive: depuis midtown maddness 3 sur xbox(je sais plus l'année) et surtout pgr2 dans le temps de ma petite porshe gt1

bon live à tous !!

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
DjiB
Admin

GT : DjiB
Inscrit(e) le: 14.11.2006
Posté le 11.11.2007 17:45  
Hello.

Moi c'est DjiB alias..DjiB, le manque d'imagination entre le pseudo sur le forum et le live cache mon génie pour le trouver, DjiB pour mes initiales, Jean-Baptiste, et un D pour faire beau parce que je voulais le mettre!

Je suis un joueur PC autant que console, et dans les deux cas j'estime avoir ce qu'on fait de mieux pour le moment pour jouer. Je migre depuis quelque temps pour aller sur le PC vu que les mêmes jeux sortent sur les deux plateformes et que le PC, malgré un Vista pourri, profite de DX10 qui il faut l'avouer, décolle la pupille des yeux.

Ma rencontre avec la Xbox c'est fait sur Halo, j'étais déjà méchant et j'ai tué le possesseur de la console(dans le jeu hein), depuis j'ai eu deux Xbox et deux Xbox360 ainsi que trois halos différents.
Je l'abandonne de plus en plus par manque de l'esprit communautaire live qu'il y avait au lancement de la première console, et si il faut jouer avec des gens inconnus qui vont vous insulter, autant faire sur le PC, malheureusement pour Baron qui se morfond sans moi (genre).

miguel56
Découverte

GT : miguel56
Posté le 11.11.2007 18:29  
salut moi c'est miguel alias miguel56 sur le live ou je suis présent depuis bientot 3 années

mes loisirs :le foot , le jeux vidéo et biensur ma petite famille

Index du Forum -> Divers -> Blabla
Page : [1] 2 3 ... 20 21 22 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2008  Xbox360France - Tous droits réservés