| Auteur | Message |
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge GT : LEBARONROUGE Messages : 448 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
Posté le 11.11.2007 12:14 | | | [Topic unique] Présentez-vous |
Voilà le topic et nous vous invitons a vous présentez :
Votre pseudo Xboxlive : Voir celui du PSN : Parlez de vous et de vôtre histoire avec la Xbox et le Xbox Live : De vos loisirs et de ce qui vous passe par la tête.
Je commence
Mon Pseudo LEBARONROUGE PSN Laurent_X Pourquoi un X a la fin juste que le PSN n'as pas voulu que je colle Xbox360 après mon nom.
Je suis sur le Xboxlive depuis l'ouverture de celui ci presque 5 ans maintenant, oui ça fait beaucoup lol
Mes loisirs Le model réduit au 1/35 militaire. Le jeu vidéo sur tout les format. Mes consoles Xbox Xbox360, PS3, PSP , DS , GBA dreamcast.
A bientôt amicalement Baron
A vous maintenant 
|
| La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Sandstorm
Noob

GT : Ateuf Messages : 24 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 12:29 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Bon alors je prends la suite 
Votre pseudo Xboxlive : Ateuf Parlez de vous et de vôtre histoire avec la Xbox et le Xbox Live : Alors j'ai eu une Xbox 1 an après sa sortie que j'ai gardé jusqu'à l'achat de ma 360 en Avril dernier. Je joue sur le Live depuis Avril (arrêt en Septembre mais repris depuis 1 semaine).
Mes Loisirs : Je fais du Tennis de table depuis 14 ans maintenant (12 ans en réalité car j'ai repris il y a 4 ans suite à une opération des genoux.). Je suis un grand fan de Hockey sur Glace depuis 3 ans maintenant (Allez Brest!) et je pense m'y mettre quand j'aurai plus de temps. Sinon à mes heures perdues je suis webmaster (novice) et je fais de temps à autre des modèles réduits au 1/72 d'Avions de chasse et des voitures au 1/18.
Au niveau des jeux vidéos, je joue un peu de tout. Je joue sur PC (Wow), Xbox 360, Playstation 2, Gamecube et Master System.
Consoles possédées au total (vendues ou toujours présentes) : Master System, Megadrive, Nintendo 64, Playstation, Dreamcast, Playstation 2, Xbox, Gamecube, Xbox 360.
A bientôt 
Sandstorm 
|
|
GTRJojo
Noob

GT : GTR Jojo Messages : 25 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 12:30 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Salut a tous,
Moi c'est GTR Jojo Je suis sur le live depuis le debut aussi, meme si je trouve que le live a connu ses lettres de noblesses au debut, car l'ambiance y etais bien differente qu'aujourd'hui, bref que du plaisir quand meme
Moi je pratique je FOOT, L'ENDURO, et biensur le jeu video dans ca plus large definition
Possesseur de XBOX360, DS LITE, SATURN et DREAMCAST.
Voila bisous a tous
|
| represent pour l'unique team de mon coeur, PUISSANCE LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Noriak
Admin

GT : Noriak Messages : 625 Inscrit(e) le: 15.02.2005
|
Posté le 11.11.2007 12:35 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Bijour ^^
Bon bin je suis Noriak, pareil sur le Xbox Live je suis aussi Noriak. (facile à retenir hein ?).
Sur le Live depuis Février 2004 et possesseur d'une Xbox 1 depuis Août 2003 (avant je squattais chez DjiB pour y jouer) revendu pour une Xbox 360 achetée dès sa sortie.
Comme Jojo je préfére l'ambiance qu'il y avait au début sur le Live (Love Pgr2 -> où je me faisais déjà éclater par Jojo ^^), mais bon on fait avec.
Sinon étudiant R&T et voilà.
|
|
Lhord
Welcoming

GT : Lhord Messages : 4 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 12:38 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Bonjour a tous !
Alors je me présente 
Prénom : Sylvain Age : 25 ans Pseudo : Lhord GamerTag : Lhord
Mes Passions : Les Jeux Vidéo et le Poker
Mon Taff : Technicien de Maintenance Chez MICHELIN
Voila pour ma brève présentation je vous dit a plus sur le Live n'hésité pas a me contacter 
|
 |
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 482 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 12:59 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Votre pseudo Xboxlive : aucun pour l'instant mais mortikoxx pour noël
Je m'appelle grégoire j'ai 16 je suis du 62 donc mefie te !
Parlez de vous et de vôtre histoire avec la Xbox et le Xbox Live : /
Mes Loisirs : Je fais du rugby depuis 11 ans je joue 2éme ligne pour les connaisseurs et je joue beaucoup sur des jeux de voitures (forza,nfs,pgr,mario kart ,...) Sinon à mes heures perdues je suis sur mon pc je joue à World of Warcraft,counter strike source,team fortress 2,half life ,Cod la série,...
J'ai eu une playstation 2,Wii,psp,ds,gameboy color.
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 395 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 13:02 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Salut tout le monde les gens.
Moi c'est Deadeye le tombeur de ces dames et la terreur des champs de bataille... Hum mouais j'avoue ce n'est pas crédible.
Mon pseudo sur le live c'est culnu (copyright déposé). J'aime jouer jouer jouer et encore jouer. De temps en temps quand je ne joue pas, je travaille en tant que facteur.
Mes consoles : Xbox 360 (evidemment) Wii, DS, PSP, Dreamcast et je joue aussi sur PC Mes jeux sur 360... heu la liste est trop longue 
Aller a pluche sur le live
|
 |
|
darkpilote
Noob

GT : vadorpilote Messages : 36 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 16:34 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Bonjour,
présentation:
Prénom : pierre Age : 25 ans Pseudo : darkvador GamerTag : vadorpilote
Mes Passions : Les Jeux Vidéo,film,voiture en général,musique
métier:superviseur plateau téléphonique
ancienneté xboxlive: depuis midtown maddness 3 sur xbox(je sais plus l'année) et surtout pgr2 dans le temps de ma petite porshe gt1
bon live à tous !!
|
| Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 671 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 11.11.2007 17:45 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Hello.
Moi c'est DjiB alias..DjiB, le manque d'imagination entre le pseudo sur le forum et le live cache mon génie pour le trouver, DjiB pour mes initiales, Jean-Baptiste, et un D pour faire beau parce que je voulais le mettre!
Je suis un joueur PC autant que console, et dans les deux cas j'estime avoir ce qu'on fait de mieux pour le moment pour jouer. Je migre depuis quelque temps pour aller sur le PC vu que les mêmes jeux sortent sur les deux plateformes et que le PC, malgré un Vista pourri, profite de DX10 qui il faut l'avouer, décolle la pupille des yeux.
Ma rencontre avec la Xbox c'est fait sur Halo, j'étais déjà méchant et j'ai tué le possesseur de la console(dans le jeu hein), depuis j'ai eu deux Xbox et deux Xbox360 ainsi que trois halos différents. Je l'abandonne de plus en plus par manque de l'esprit communautaire live qu'il y avait au lancement de la première console, et si il faut jouer avec des gens inconnus qui vont vous insulter, autant faire sur le PC, malheureusement pour Baron qui se morfond sans moi (genre).
|
|
|
miguel56
Découverte

GT : miguel56 Messages : 80 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 18:29 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
salut moi c'est miguel alias miguel56 sur le live ou je suis présent depuis bientot 3 années
mes loisirs :le foot , le jeux vidéo et biensur ma petite famille
|
 |
|