Edition du    35 personne(s) en ligne et 2288 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

TPP - un petit podcast < Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Divers -> Pub de sites
AuteurMessage
Psyhodelik
Welcoming

GT : psyhodelik
Inscrit(e) le: 12.10.2008
Posté le 12.10.2008 20:16  
TPP - un petit podcast
Je sais que ce que je vais faire ne ce fait pas trop, surtout après avoir disparu de la circulation du net c'est trois dernière années. Mais entre le métro boulot dodo et jeux vidéo (évidemment)

L'internet était vraiment devenu lointain...

Enfin bon, me voici de retour... Si quelqu'un a des nouvelle du Grand Baron Rouge et de Noriak, me demande ce qu'il sont devenu depuis ^^

Tout ça pour vous dire, que je suis de retour sur le live et avec la futur sorti de call of duty 5, ça va etre du lourd.

Mais je voulais aussi vous parler d'un petit délire entre amis. On n'a enregistrer un Podcast du style du donjon de naheulbeuk... (bon c'est sur on est loin d'égaliser des maitre en la matiére) mais je suis assez content du résultat.

Si par hasard vous voulez vous détendre un moment, écouter cette petit histoire d'un groupe de personne se rendant au Slipkistan (un petit pays méconnu a coter du Boukistan)

N'écouter que l'épisode 3, les autres ne valent vraiment pas la peine... voila voila, j'espere vous rencontré prochainement sur le live et vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout ^^

http://theperfectproject.net/page14/page14.html

EDIT : le vieux boulay, j'ai pas vu que vous aviez mis en place une section "pub de site", vraiment vraiment désolé ^^ si vous pouviez le déplacer, vous remercierai grandement

Index du Forum -> Divers -> Pub de sites
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2008  Xbox360France - Tous droits réservés