miguel56
Découverte

GT : miguel56 Messages : 80 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 25.11.2007 17:28 | | | une petite news que je ne comprens pas |
Quinze jours après la sortie de Space Giraffe sur le Xbox Live Arcade, Jeff Minter, créateur du jeu, s'était déclaré ravi du succès commercial de son jeu, alors écoulé à 10 000 exemplaires. Mais entre temps, l'homme semble avoir changé son fusil d'épaule et, plutôt que d'encourager à l'achat en dévoilant les chiffres de ventes de son bébé, préfère pousser un bon vieux coup de gueule rappelant aux arcadeux qu'ils sont idiots, car privilégiant les vieilleries aux créations originales.
"Jeff Minter" a écrit : Je ne vois pas pourquoi nous continuerions à essayer de faire des jeux, puisqu'une réédition de Frogger, un des pires jeux de l'histoire de l'arcade, se vend dix fois plus en une semaine que Space Giraffe, auquel nous avons consacré tant d'amour et d'efforts. OK, nous avons reçu le message. Tout ce que vous voulez de ce service, ce sont des rééditions de vieux jeux, des jeux d'arcade merdiques dont vous vous souvenez vaguement avoir joué sur votre Amiga. Nous allons la fermer et tenter de faire quelque chose de nouveau. Désolé d'avoir essayé |
source jeuxvidéo.com
nous sommes idiot certe mais pas con au point de ce faire traiter comme ca donc ba oui ton jeu tu peux le metre ou je pense
car c'est quand memes le joueur qui est le roi , quand memes ,merde
c'est comme si les éditeur nous geulais decus car on a pas pris leur jeux mais on va ou la avec cette mentalité de merde
|
 |
|